Tour du monde à pied vers l'inconnu
by MarvinH
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai comme projet un tour du monde, ou une forme de érrance à traver notre belle planete. Je n'ai pas de gros moyens financiers, mais une envie d'aventure qui me hante, je suis décidé a réaliser ce reve, un sac à dos un minimum d'argent cela est-il possible pourriez-vous me consséiller.
Quand tu prendras le chemin d'Ithaque souhaite que la route soit longue, pleine d'aventures, riche d'enseignements. Ne crains pas les lestrygons et les cyclopes, tu ne les rencontreras pas. (Constantin Cavafis, 1863-1933)
J'ai comme projet un tour du monde, ou une forme de érrance à traver notre belle planete. Je n'ai pas de gros moyens financiers, mais une envie d'aventure qui me hante, je suis décidé a réaliser ce reve, un sac à dos un minimum d'argent cela est-il possible pourriez-vous me conséiller.
Quand tu prendras le chemin d'Ithaque souhaite que la route soit longue, pleine d'aventures, riche d'enseignements. Ne crains pas les lestrygons et les cyclopes, tu ne les rencontreras pas. (Constantin Cavafis, 1863-1933)
Je partirais dans un 1an et 3mois quand j'aurais fini de remboursser un credit. je compte faire tout mon voyage sans payer aucun transports en commun, cela est-il possible, je ne me donne pas de limite de temp pour le réaliser, sur le sens ou je compte le faire j'y réfléchie mais n'ai pas d'avis définitif. Ma seul certitude est que je parte!
Log in first, then come back to this page.