Train de luxe de Nagpur entre Jabalpur et le parc national de Kanha? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Le train de luxe de Nagpur qui dessert Jabalpur et le parc National de Kanha (voyage de trois nuits) existe-t-il ? Merci
cdy
RA Ragamuffin Globetrotter ·
jamais entendu parler
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il me semble que c'est un train en projet : Le 'Vidarbha queen'.

Si c'est comme la gare de Khajuraho, ça va prendre du temps😉
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tous les Mardis, Vendredis et Dimanches le Nizamuddin Khajuraho Link Exress N°2448A@ (@ = date of introduction will be notified later 🤪) part(ira) de Delhi Nizamuddin à 2135 et arrive(ra) à Khajuraho à 7h50

Dans l'autre sens Lundi, Mercredi et Samedi Khjuraho 18h15 Delhi Nizamuddin 5h20

Source d'information : "Trains at at glance"

En ce qui concerne le Vidarba Queen cela peut effectivement prendre "un certain temps" d'autant plus que ce coin de l'Inde (Jabalpur, Nagpur, Khanha, Amarkantak, ...) n'est pas très fréquenté. Lors de mon ... - n'ayons pas peur de mots - épopée reprise sous le - n'ayons pas peur des mots - cultissime (Hé Raga t'as pas un peu forcé sur le champagne ces jour-ci ? NDLR) "Mes 105 jours d'errance en Inde" je n'ai pas rencontré un seul "Blanc" en 9 jours dans cette partie de l'Inde.

Tiens au fait connais-tu la gare de Sravanabelagola ? Très grande et nouvelle gare qui est fermée ... car il semblerait qu'elle ne soit en fonction qu'à l'occasion de grands pèlerinages. A Palitana aussi ils ont refait les voies et la gare mais je ne sais pas s'il y a des trains venant d'Ahmedabad ou de Bhavnagar ?

Y'en a qu'ont de la chance d'aller en Inde 😠 alors que d'autres sont au repos forcé 🤪

Bonnes routes en 2009
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KA Kailash35 Globetrotter ·
ah bon il y a une gare à Sravanabengola?

Je ne suis plus allée par là depuis 1997! et c'était en bus.

sur mon atlas ferroviaire, tu devrais voir le nombre de lignes en pointillé (= railway line under construction ). Il serait intéressant de voir le pourcentage de lignes qui ne seront jamais construites du tout ou jamais finies.

ou de trains annoncés et jamais mis en circulation

J'espère que tu te soignes.

Similar discussions

You might also like