Original post
Bonjour,
Nous partons en Argentine en novembre, et nous commençons à planifier notre voyage.
J'aurais une question concernant le train des nuages. Est-ce que ça vaut vraiment le coup et le coût (vu le prix) de le faire? La ligne est-elle bien entretenue?
Merci de vos réponses, j'aurai sans doute d'autres questions à poser plus tard...









