Avec un ami nous sommes en train de planifier un itinéraire à vélo entre Buenos Aires et Ushuaïa. Le départ se ferai cette année au mois de novembre. Ce tronçon représentera la première "étapes" de notre périple "trans Amériques" à Vélo. L'objectif est de remonter ensuite vers le Pérou (côté Chili).
Nous avons commencé à tracer le trajet sur Google Earth (le trajet sur dropbox).
Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà roulé dans ce coin de l'Argentine (entre Buenos Aires et Ushuaïa) ? Avez-vous des conseils à nous donner vis à vis de cette idée itinéraire ?
Merci à vous et peut être A+ sur les routes d'Amérique du Sud :)









