Trajet en avion de Ulaan Baatar (Mongolie) à Ürümqi (Chine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à toutes et à tous!!!🙂

Mon ami et moi serons en Mongolie l'été prochain et d'après ce que nous avons pu voir, nous allons sacrément galérer avec les transports sur place!

Nous pensons que la frontière terrestre entre la Mongolie et la chine de l'ouest est inexistante (j'espère qu'on se trompe!!).

Bref, si nous ne pouvons pas passer par l'ouest de la mongolie pour passer dans la chine de l'ouest, nous aimerions prendre un avion à Ulaan Bataar qui irait directement en chine de l'ouest (Ürümqi), c'est possible ou pas?

Merci d'avance pour vos infos et bon voyage!!
roucron!!!
BO Bol ·
Cher ami, Je habite en Mongolie et je connais bien que il n'y a pas aucun vol entre nous et uigures. u_borchy@hotmail.com
PH PHL ·
Il y avait l'été 2002 ( et l'été 2003 aussi) un vol hebdomadaire entre Olgii à l'ouest de la Mongolie et Almaty au Kazakhstan avec Air Kazakhstan. De là, le Sinkiang n'est plus très loin, et un visa de transit de 3j pour le Kazakhstan relativement aisé à obtenir.

J'ai moi même fait le trajet dans le sens Kazakhstan vers Mongolie...

Bon Vent

Philippe
TH Thi85 ·
Bonjour Philippe, Apres avoir vadrouille un peu sur ce forum, je m'adresse a toi car finalement je n'ai q peux d'infos sur les possibilites de quitter l'ouest de la Mongolie pour la chine. Les frontieres ne semblent pas faciles a franchir par voie terrestre, je me dis q l'avion peut etre une solution ??? Mais impossible de cheker les vols au depart de Ulgii. penses tu q il est tjrs possible de quitter Ulgii pr Almaty (Kazakhstan) ou mieux encore pr Urumqi (en chine)? Derniere question, Peux tu obtenir le visa Kazak de transite a 'arrivee a Almaty?

Merci pr les infos. Thierry

Similar discussions

You might also like