Trajet en Chine, du Vietnam à Shangai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Bonjour a tous,

je suis a la recherche de conseils concernant l'itineraire a velo de la traversee de l'est de la Chine, de Dong Dang (a la frontiere Vietnamienne) a Shangai, en passant Par Guillin.

Merci a tous😉!
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com
BI Bixente64 ·
Bonjour, Avec mon frère nous envisageons aussi de traverser la Chine d'est en ouest en vtt. Nous n'en sommes qu'au début de nos recherches... Pour tout vous dire, on a décidé ça le weekend dernier... Alors si vous avez quelques bon plans, astuces, ou sites web où l'on pourrait trouver de bonnes infos... Cela nous ferai gagner beaucoup de temps... Partez vous seul ? Est-ce un périple dangereux ? Merci et à bientôt j'espère... Vincent

BZ Bzhbrest Regular ·
Salut,

faire du velo en Chine....C'est traverser les montagnes du Yunnan, du Guizou Oriental, le Tibet, le Sinkiang. Le reste, a part de tres rares exception, va du totalement hideux au glauque; ils ont tout simplement massacre leur pays. Les Chinois sont par ailleurs adorables, sympas et bon enfant. Je vous renvoie a mon site, www.bicyclettesnomades.com, ou vous trouverez le recit de ma traversee de la Chine en mai juin de cette annee, ainsi qu'une petite partie du Sinkiang en aout 2006.. Dans la rubrique informations pratiques vous trouverez en outre le detail des chouettes routes. Bon voyage😏!
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com

Similar discussions

You might also like