Trajet Tel-Aviv - Amman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je pars avec mon mari fin mars pour un séjour combiné Israel Jordanie Nous atterrissons vers 13h30 à Tel Aviv et sommes attendus le soir dans un hôtel à Madaba en Jordanie .Nous restons là bas une semaine pour un circuit accompagné avec randonnées et finissons notre périple par 5 jours en Israel, superbe pays que j'ai déjà visité une fois . Ma question est : quel est le chemin le plus rapide et le plus sûr pour traverser Israel en bus ? frontiere Allenby ou Beit Shehan? puis taxi jusqu' à Madaba Je crois que la frontière Allenby ferme à 20 h et je ne voudrais pas arriver trop tard, la suite du voyage serait compromise Merci de me répondre
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour ce n'est pas plus simple d'atterrir à Amman ?
CA Cathylehouer ·
les billets étaient beaucoup moins chers et ça nous permet de visiter Jerusalem quelques jours(mon mari ne connait pas) les billets sont pris....
MA Mardidi Veteran ·
Ok, le poste frontière le plus proche est Allenby, il y a des bus de Jérusalem mais de Ben Gurion je ne sais pas. Peut être le mieux est d'aller à la gare des bus de Jérusalem puis un autre bus vers Allenby. Vous avez essayé avec moovit ?
CA Cathylehouer ·
non je ne connais pas je vais regarder

You might also like