Transport Ben Gurion - Tel Aviv
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Quels sont les prix des bus entre BenGurion et tel Aviv? Y-aura t'il des bus samedi à 18h entre l'aéroport et le centre de Tel Aviv ? Généralement entre tel Aviv et Jérusalem/ Haïfa ? Merci beaucoup Je vous remercie beaucoup Jean
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Quels sont les prix des bus entre BenGurion et tel Aviv? Y-aura t'il des bus samedi à 18h entre l'aéroport et le centre de Tel Aviv ? Généralement entre tel Aviv et Jérusalem/ Haïfa ? Merci beaucoup Je vous remercie beaucoup Jean

Hello !! Attention aux horaires de sorties du Shabbat pour les bus !

Suivez ce lien pour des infos précises :

C'est là !!!!
BI Bilqis Regular ·
18 h, c'est très proche de la sortie du chabbat, enfin ca dépend de l'époque de l'année. En général, les transports en commun démarrent 1h après la sortie du chabbat. La liaison entre l'aéroport et TLV se fait en train : http://www.rail.co.il/EN/Pages/Homepage.aspx Mais le problème c'est que la Cie des trains est vraiment très scrupuleuse avec le Chabbat, contrairement aux bus Egged. Le chabbat, il est plus facile de rejoindre Jérusalem et Haifa car il y a des taxis collectifs qui font la liaison depuis l'aéroport, et eux circulent chabbat ou pas. Soit tu attends le premier train, soit c'est taxi, soit c'est Jérusalem ou Haifa... Et le train coûte 16 shekels, soit dans les 4 euros. Ne pas jeter son ticket, il est indispensable pour sortir à l'arrivée. Bon voyage...!
SU Suedois Globetrotter ·
18 h, c'est très proche de la sortie du chabbat, enfin ca dépend de l'époque de l'année.

En général, les transports en commun démarrent 1h après la sortie du chabbat.

Pas comme les magasins !! Lol

Bon voyage...!

18 h, c'est très proche de la sortie du chabbat, enfin ca dépend de l'époque de l'année.

Ben yes ! 😎

Aujourdh'ui c'est 18.02 sur Tel Aviv.

Fin Avril ce sera vers 20h00...

En général, les transports en commun démarrent 1h après la sortie du chabbat.

Pas comme les magasins !! Lol

Similar discussions

You might also like