Transport depuis l'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour à tous,

j'aurais besoin de conseils avisés concernant le transport depuis l'aeroport Ben Gourion. Le 1er problème étant que j'arrive tard (0h15) ET pdt le Shabat (ds la nuit de vendredi à samedi). j'ai vu que le bus ne circulent pas pdt le shabat, mais j'ai lu qu'il existe une sorte de taxi collectif qui part une fois plein. - savez vous si ces taxis fct durant le shabat - si oui pour Tel aviv, jerusalem ou les deux ?

merci d'avance pour vos réponses !
SU Suedois Globetrotter ·
bonjour à tous,

j'aurais besoin de conseils avisés concernant le transport depuis l'aeroport Ben Gourion. Le 1er problème étant que j'arrive tard (0h15) ET pdt le Shabat (ds la nuit de vendredi à samedi). j'ai vu que le bus ne circulent pas pdt le shabat, mais j'ai lu qu'il existe une sorte de taxi collectif qui part une fois plein. - savez vous si ces taxis fct durant le shabat - si oui pour Tel aviv, jerusalem ou les deux ?

merci d'avance pour vos réponses !

Ben Gourion ne ferme jamais ! Sauf pour Kippour ! Il y a toujours des taxis collectifs ou individuels sur place à disposition.
TR Tricky27kid ·
tack pour votre réponse !

il y aurait donc bien des taxis collectifs également pour Jérusalem vers 1h du matin donc ? vu que je voyage seul, un taxi individuel reviendrait qd même un peu cher..
SU Suedois Globetrotter ·
tack pour votre réponse !

il y aurait donc bien des taxis collectifs également pour Jérusalem vers 1h du matin donc ? vu que je voyage seul, un taxi individuel reviendrait qd même un peu cher..

Pas si cher que ça ! En négociant un peu ! 😎
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui il y aura des taxis collectifs pour Jerusalem uniquement (pas pour Tel Aviv). C'etait 62 Sh l'an dernier.
TR Tricky27kid ·
super, me voilà rassuré pour mon arrivée !

merci pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like