Transport de médicaments pour un orphelinat au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour

Voilà on vient de me posé une reflexion. Je pars Lundi pour le Burkina avec un stock de Médoc dont j'ai fais la récup. Et on vient de me dire que ce transport etait prohibé. Je voudrai avoir l'avis de quelqu'un qui la déja fais mm si ke me doute que la douane Francaise va pas me faire ..... mais l'arrivé la-bas avec la douane???? Merci pour votre éclairage
CH Chawee1985 Veteran ·
Nous avons transporter 40 kg de medicaments neufs dans leur emballage d'origine jamais ouvert et nous n'avons pas eu de probleme ni avec les francais ni avec les Burkinabe. Les francais ne controllent rien au depart, par contre toutes les valises ont ete rapidement ouvertes a ouaga (pas de scanner, evidemment...), alors je pense que je verifierai a ta place si j'ai bien le droit, car ce serait bete de les laisser a l'aeroport de ouaga.
GA Gaelfaso ·
Bonjour, J'espere que vous avez bien voyager. Moi je suis français installé à Ouaga. Conaissant le secteur de Transit et de transport. Si vous avez besoin, n'hésité pas. A plus, Gaël
LI Liloujen Regular ·
BONJOUR monsieur,

jai vu que vous etiez francais implanté a ouaga . alors peut etre pouvez vous m'aider voila jai parraine une petite fille a ouagadougou, et j'aimerais biensur la rencontrer en effectuant un chantier humanitaire, par la meme occasion, cependant je suis libre cet ete 2006, en juillet (3 sem ou 1 mois), mais je ne trouve pas d'association pour un chantier en juillet alors peut etre que vous connaissez des orphelinats, des associations, ou organismes, qui pourrait mheberger contre paiement biensur, et je pourrais les aider et par la meme occasion voir ma filleule. si vous avez des informations vous pouvez me contactez liloujen@voila.fr

Similar discussions

You might also like