Recherche travail ou bénévolat en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je suis animatrIce pour enfants depuis 5 ans et je souhaiterais partir des octobre ou novembre en amérique du sud ( perou, bolivie voir autres pays) pour travailler ou apporter mon aide et mes connaissances des enfants.Je voulais avoir des information sur des associations et avoir des infos sur le volontaria et bénévolat? je souhaiterais apprendre l'espagnol la bas.Existe t-il des asso ou tu peut apporter ton aide en temps qu'animatrice et apprendre l'espagnol en parrallèle.faut-il beaucoup d'argent pour partir?

MERCI DE M4AIDER SI VOUS AVEZ DEES REPONSES A MES QUESTION OU DES CONTACS OU PLANSA PROPOSER ;

si je trouve pas je chercherai quelqu'un qui voudrait partir faire l'amérique du sud a sac a dos?

MALINKA
malinka
IQ Iquitos35 Regular ·
hola malinka... apprendre l espagnol ou y parfaire sa connaissance va avec l action de mon site que je t engage a visiter...

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

si l idee te plait...contacte moi... amicalement jean louis responsableprojets
.
MA Malinka ·
peux tu m'en dire plus sur t projets et proposition en amérique du sud?ton site m'interesse beaucoup et je veux me rendre utile cherche tu des gens dans le milieu de l'animation?
malinka
CH Chichimeca ·
Bonjour Malinka!

Et en amérique du nord ?😊

Nous sommes México Limpio Red une association civile à but non lucratif qui cherche des volontaires en bonne condition physique pour participer à divers chantiers afin d'aider les communautés paysannes du mexique.

🙂Viens t'impliquer en coopérant au développement communautaire, à l'éducation environnementale et au travail solidaire.

<< J'y ai appris un espagnol intermédiaire en 3 mois ( sans presque faire d'effort et sans prendre de cours) seulement en parlant avec les mexicains. >>

Pour avoir toutes les informations nécessaire concernant notre association et nos projets, 😉je t'encourage à nous écrire à : mexicolimpiored@gmail.com et il me fera plaisir de te faire parvenir les documents en pièces jointes.

Merci! 🙂

Lucie L'Heureux Coordonnatrice du volet Volontariat
IQ Iquitos35 Regular ·
ola... tu pourrais utiliser tes competences pour la maternelle...technique d eveil..ect et en ecole primaire..jeux..partage..dessin.. theatre, , et soutien scolaire en aidant l instite.. amicalement jean louis
.
MA Malinka ·
OK merci je voulais juste des précision sur les tarif pour la nourriture et le logement? combien de temps a l'avance faut il te dire notre date d'arrivée car je comptai attendre un peu le dernier moment pour les bilets car ils sont cher pour le moment pour octobre et je rentre de l'étranger que en septembre.CROI TU QUE JE PAYERAI MOINS CHER EN RESERVANT PAS LES BILLETS? de toute facon si j'avais pas trouver d'association je comptait partir avec mon sac a dos a la derniere minute car je ne sais pas si j'aurai réussit a mettre l'argent pour le voyage de coter. MERCI POOU TOUTE CES INFOS et c bien que le faite que je parle pas espagnol ne me bloque pas.QUE SIGNIFIE CES 3 JOURS D'ADAPTATION A IQUITOS ON PEUT NE PAS ËTRE ACCEPTER?
malinka
IQ Iquitos35 Regular ·
hola malinka..... je te reponds...dans l ordre.

--pour sept..oct tu me confirme ton arrivee une semaine avant de prendre l avion..eventuellement je te confierai quelques achats a faire pour moi...

..................je regarde pour les billets et je te previens des que j en trouve autour de 800 euros/1200 dollars usd....a reserver aussitot dans ces conditions de tarifs car il est impossible de trouver moins cher et en reservant tu te mets a l abri d une augmentation future..

..................les 3 jours d adaptation a iquitos sont necessaires pour s adapter au climat..visiter les environs...la ville et surtout faire connaissance et d approndir le projet.je te rassure ..jusqu ici personne n a ete recalee sur ces 3 jours !!!!! il faudrait vraiment un gros..gros probleme de comportement genre drogue..alcolisme agrave..fetes tous les soirs ave beuveries....bagarres

................envoie-moi un petit cv .....et dis moi combien de temps tu comptes rester parmi nous....environ. a bientot ...je reste a ton ecoute.. amicalement jean louis
.

Similar discussions

You might also like