Travail dans l'hotellerie-restauration en Polynésie ou Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je me presente charly 25 ans( et toutes mes dents :D ) actuellement en fin de working holiday en australie je recherche un poste en hotellerie restauration idealement en nouvelle caledonie ou polynesie francaise. 6 ans d experience dans le metier et une motivation de fer je me suis dit tien pourquoi pas poster un petit message par ici . Professionel ou amateur je ne suis pas contre quelques conseil quel qu il soit et pourquoi pas sait on jamais une offre d emploi .Mes chers compatriotes au plaisir de vous lire :D
PH Philou72 Regular ·
Bjr Charly

Pour la Polynésie je ne sais pas mais pour la nlle Calédonie c'est clair , Les emplois sont donnés en priorité aux calédoniens à moins que vous n'ayez une compétence bien particulière et qu'ils n'arrivent pas à recruter sur place avec des locaux.En tout cas partir la bas à l'arrache sans contrat en poche vu le prix du billet pour la Nlle Calédonie (pour Tahiti faut en rajouter lolll) 😉 ............
SE Sebetlilie ·
d australie c est beaucoup moins cher de se rendre en caledonie et il y a plus de travail egalement ... mais pas forcement dans l hotellerie sinon envoie tes cv au grands groupes hotelliers sur place mais plutot difficile d etre recrute si on est pas present physiquement si tu connais quelqu un qui peut heberger sur place dans un 1er temps tu peux tenter ta chance sinon c est chaud

Similar discussions

You might also like