Cherche travail humanitaire à long terme en Tanzanie, en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous sommes une famille avec 4 enfants (9-8-6-3 ans) et nous souhaitons partir une année ou plus travailler dans l'humanitaire, en Tanzanie de préférence.

Nous ne voulons pas partir avec une agence qui propose des séjours humanitaires hors de prix. Je me permets donc de vous solliciter, vous qui connaissez peut-être une association sérieuse ou qui auriez de bons tuyaux à nous donner, c'est très volontiers.

Dans l'idéal nous aimerions partir en Tanzanie, mon mari parlant très bien le swahili pourrait être bénéfique à une association. Mais nous sommes ouverts à étudier toutes autres propositions.

D'avance merci pour vos réponses, et nous avons hâte de vous lire. Bien à vous
AN Anasthasie Veteran ·
Pour l'humanitaire, il y a la Croix Rouge, Médecins du Monde, Médecins sans frontière, tout ça tout ça. On n'embarque pas des enfants sur des missions humanitaires. Ce terme est donc un abus de langage, ce que vous voulez faire, c'est au mieux du bénévolat, pour vous faire plaisir.
VA Valecktche ·
Bonjour Anasthasie,

Merci pour votre réponse. Effectivement, je me suis mal exprimée. Nous aimerions être bénévoles et non avoir un travail rénuméré. Salutations
IG Igor225 ·
Bonjour, Je suis Igor, j'aimerai savoir si vous aviez déjà trouver une association pour votre mission humanitaire.
VA Valecktche ·
Bonjour Igor, Non pas encore. Salutations
CA Cameroune10 ·
Bonjour Valérie,

Ça vous dirais le Cameroun ? pour cet été 2020 précisément les mois de Juin, juillet a Août nous allons recevoir une équipe de jeune bénévole français au Cameroun pour 3 semaine qui serons au nombre de 5 personnes pour une mission de bénévolat dans la régions du Littoral, je vous proposerais bien par une invitation si cela vous arrange de faire partie de cet équipe. Si tu ne trouve pas d'objection a cela je serais disposé a te donné plus ample détail sur cet mission. Nous pour pouvons aussi la prolongé en fonction de votre disponibilité. Par ailleurs je te laisse notre adresse mail qui est angedafrik1989@gmail.com.

Salutation.

Anicet
IG Igor225 ·
Salut, Je te remercie pour ta réponse.Je suis chargé de projet d'une association en cote d'Ivoire.je peux avoir ton mail pour te présenter nos missions de volontaria humanitaire ? Amicalement Igor

Similar discussions

You might also like