Cherche travail à Tucuman en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour,

pour divers raisons, je recherche un travail dans n importe quel domaine dans la region de tucuman, en argentine, de preference au centre ville. je recherche dans n importe quel domaine, au noir ou pas, benevol ou remunere. et pour une duree de un ou deux mois, ou beaucoup plus. en fait la seule chose que j ai envie, c est rester vivire la bas un petit moment. le reste je m en fou...........

je ne sais pas si vous pouvez me donner des infos sur comment pratiquer, ou plus simplement si vous avez des contacts. a la base je suis employe de commerce, mais ne cherche pas forcement dans se domaine. je parle l espagnol, pas parfaitement, mais se qu il faut pour communiquer.

actuellement je suis a cordoba, et je serais a tucuman la semaine prochaine.

merci pas avance.

Johann
MA Maaaaaathieu ·
Salut!!

Je sais pas pour Tucuman, mais c'est présentement les récoltes de raisins à Mendoza (je crois)... Tu peux te promener de vignoble en vignoble et offrir tes services ; après les vignes c'est possible de bosser pour des agriculteurs (fruits)... Je connais pas du tout comment ca marche... mais y aurait peut-être de la recherche à faire la dessus si ça t'intéresse. Par contre, je sais que y a véritablement des groupes de nomades qui passent quelques mois entre vignobles et récoltes de fruits... peut-être que c'est pas çi facile que ça faire la récolte là bas si des goupes fermés s'en occupent... faut voir.

Bonne chance... j'espère avoir été un peu utile..!!
Nous héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. - St-Exupery
JO Jocan Regular ·
salut

je te remercie pour ta reponse. pour finir j ai trouve quelque chose a tucuman.

a bientot

Johann

Similar discussions

You might also like