Travailler avec les chevaux et voyager avec eux en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous !

Me voilà donc en nouvelle zelande depuis 5 mois, je pars en Australie pour 6 ou 8 mois avec en VVT au mois de juin 2014

Amis cavaliers, auriez vous des plans des idées, les meilleurs endroits pour travailler avec les chevaux que ce soir faire uniquement les boxes ou que le travail précaire ça m'est égale, les chevaux me manquent trop je voudrais travailler auprès d'eux et gagner en connaissance pour ensuite m'en acheter un et éventuellement organiser un voyage a cheval en australie, avez vous des experiences dans le domaines ??

Tous ce que vous savez concernant les chevaux en australie, je suis preneuse ! 😊
MI Michelia Regular ·
En woofing a mon avis tu peux avoir des solutions. Il faut que tu te procure le bouquin HelpX pour avoir des contacts.
NI NiniR Regular ·
demande aux offices de tourisme ou va sur le site il y a des infos intéressantes je pense !
LI Licorne61 ·
bonjour Emma,

je ne sais pas si tu est tourjours en Australie..!!! mais pour ma part je commence début avril dans une écurie de course (trotteurs) je pense que mon boss recherche du personnel je pourrais te mettre sur le coup si tu es partante...

a plus anthony,

Similar discussions

You might also like