Travailler comme réceptionniste dans l'intercontinentale Thalasso de Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour

J ai besoin de vous. J’ai postuler à un emploi de réceptionniste dans l’intercontinentale Thalasso de bora. La responsable recrutement m’a répondu et est intéressée par mon profil elle m’a donc expliquer un tas de choses.

Il y a deux points que j’aimerai aborder :

Est ce que certains d’entre vous y ont déjà travailler et savent comme se passent le processus de recrutement ?

Pour finir, la responsable a évoquer dans sa présentation du poste et du contrat une partie « Service charge » voici ce qu’elle a écrit : tous les employés qui travaillent dans l'hôtellerie en Polynésie-Française reçoivent en début d'année civile un service charge (5% du CA) en fonction du temps de travail sur l'année (5000€ brut environ sur les 12 mois)

Pouvez vous m’expliquer ce que cela veux dire ?

Merci bien
AN Anasthasie Veteran ·
C'est ce qui est prévu par la convention collective de l'hôtellerie en Polynésie française. Titre X DISPOSITIF DE COMPLEMENT DE REMUNERATION

https://www.service-public.pf/trav/wp-content/uploads/sites/23/2017/02/CCT_hotellerie_maj.pdf
AM Amellloush ·
bonjour

Je n’ai toujours pas comprit. c’est ce qui est prévue oui je sais mais c’est quoi exactement. Je reçois cette somme a la prise de poste ? Enfin je ne comprend pas bien
AN Anasthasie Veteran ·
Ben non, pas à la prise de poste ! Il faut faire l'effort de lire ce qui est écrit au titre X, comme indiqué dans mon précédent message, je ne vais pas vous faire une explication de texte.
LA Laya2017 ·
Bonjour suis dans le même cas que vous pour un poste au même hôtel

on vient de me répondre j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement s'il vous plaît.

Similar discussions

You might also like