Travailler en Namibie dans l'hôtellerie restauration
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Pour cette année 2017 j'aimerai pouvoir découvrir l'Afrique et proposer mes services tout en me familiarisant avec une nouvelle culture. Depuis un certain temps je m'intéresse beaucoup à la Namibie, pour ses paysages, son mode de vie, et la relative sécurité ambiante qui semble y régner (contrastant avec bon nombre de pays africain)

J'ai 28 ans, avec une bonne expérience internationale (australie, france, suisse, angleterre, danemark) dans le milieu de l'hôtellerie restauration, et du bar (cocktails/café).

Je suis preneur de tout conseil concernant une installation en Namibie sachant que j'ai un tout petit budget

• Possible de trouver un travail de serveur ou barman en parlant seulement Anglais ? • Les visas travail ? • Le salaire moyen pour ces métiers ? Les types de contrats qui existent ? • Je pensais y aller avec un visa touriste et prospecter directement sur place. Est-ce une bonne idée ? • Facile de trouver une logement sur place ? À quel coût en 2017 pour un studio ou une colloc ?

Je vous remercie d'avance de toutes les réponses qui pourront m'aider à réaliser ce rêve ! Bien à vous

Tao
ST Steffifi Veteran ·
Il est interdit de chercher du travail avec un visa touristique, il faut en trouver un AVANT d'y aller... Et oui, le reste du Monde n'est pas l'Europe, où on peut débarquer "comme ça" dans un pays et tout faire sur place...

Similar discussions

You might also like