Travailler et se loger à Cape Town? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, ayant récemment reçu une proposition pour un job a cape town (agence de tourisme) je cherche actuellement a trouver des collocations, dans le secteur, de français ou autre. Si quelqu'un connait un site ou un contact, tout est bienvenu.

2eme point pour le permis de travail, j'ai eu plusieurs infos differentes selon les façon de l'acquérir si je pouvais avoir un témoignage ça m'éclaircirai bien.

Merci d'avance.
SI Simpat ·
Bonjour, je suis étudiant en genie informatique de à l’universite laval. je suis à la recherche d’une ecole technologique ou d’une université dans la ville de cape town ou je pourrai poursuivre mes études. Mes recherche m’ont permise de trouver juste 3 (universites & ecoles) : l’université de cape town (http://www.uct.ac.za), Cape Peninsula University of Technology(www.cput.ac.za) et university of the western cape. Le véritable blem maintenant c’est que j’ai du mal à me retrouver sur les master qu’ils offre. J’ai comme impression qu’il n’offre pas de master professionnel. Meme les universités technologiques. Et franchement, je ne peux vraiment pas faire un master en recherche. A moins que je ne me trompe, je vous prie de m’aider. Et en plus, j’ai du mal à me retrouver sur les frais d’inscription.

Similar discussions

You might also like