Travailler six mois en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

j'envisage de faire un voyage d'une durée de 6 mois en afrique du sud a partir de janvier/fevrier 2012. Agé de 21 ans j'aimerai savoir quelle est la meilleures facon de partir la-bas qui permettrait de s'integrer voire de travailler.. les instituts linguistiques sont ils un bon moyen? je sais egalement que les colocations entre étrangers sont monnaie courante en australie ou en nouvelle-zélande, est-ce possible en afrique du sud? tout autre renseignement sera bon aprendre!

merci
KA Katishaaa ·
Salut cela fait 3mois que je vis à cape town c'est une vie agréable. Les instituts de langues sont nombreuses, d'ailleurs j'y apprends aussi l'anglais. l'avantage d'etre dans ces instituts c'est que tu trouveras des gens de plusieurs horizons ( camerounais, congolais, chinois, gabonais et meme des sud africains).

la colocation est obligatoire sauf si tu as beaucoup de moyens de prendre un maison à toi seul. fait gaffe et choisi un bon quartier. Voilà ce que je peux te dire
VE Versant ·
Bonjour, Comment ça se passe avec l'assurance maladie en AS. J'aimerai m'y rendre pour un séjour linguistique entre 6mois et 1 an (avril 2012) Je n'ai pas encore choisi la ville..... A part les cours j'aimerai travailler dans le social (j'ai de l'expérience) Je viens d'entamer des recherches, si tu as des conseils info (Ecole, vie associative)à me donner, ils sont les bienvenus. Merci d'avance et profites bien Versant

Similar discussions

You might also like