c'est plus parlant
une suggestion :
J8 : Visite parc Krka
nuit ?
tu peux passer la nuits de J7 et J8 au même endroit ( Sibenik ou entre les 2 ou Skradin que j'adore )
ça te permet de te poser 2 nuits sans " déménager " .
J12: 12/09 suite visite Plitivice ?
honnêtement 1 journée complète à Plitvice encadrée de 2 nuits suffit largement .
à moins que tu ne sois une randonneuse acharnée ?
au cas où tu voudrais faire une halte ou modification tu peux chercher dans ce coin là :
https://goo.gl/maps/ZZeb6NLzZ8F2c'est vraiment fabuleux .
quelques remarques :
Trogir se visite assez vite ( 2 h ) et c'est trés agréable en fin d'aprés midi et le soir .
tu n'as pas prévu quelques heures dans la vieille ville de Split ? pareil en fin d'AM et le soir mais par contre ça demande un peu plus de temps .
mais passer le dernier soir pas loin de l'aéroport est judicieux .
si tu veux " gratter " une nuit , en fonction de ton planning et de tes heures de ferries tu peux en enlever une à Mljet .
la partie la plus intéressante est le NP dans l'ouest .
je te conseille un petit tour sur cet ilot et son restau ...
https://goo.gl/maps/qpaQC53qWgH2à quelle heure arrives tu à Cilipi ( Dubrovnik ) ?
suivant ce que tu veux y faire et tes centres d’intérêts une soirée et une journée peuvent suffirent .
pour la vieille ville en tout cas .
si tu prends la Dubrovnik card et que tu es " musées " il faut plus de temps .
si tu veux te faire plaisir :
http://nautikarestaurants.com/je le glisse dans pas mal de sujets mais il est vraiment top .
un peu plus cher que mc do mais trés correct .
il faut demander une table au bord des remparts ou mieux reserver .
Si tu retournes a la Réunion mes parents ont un airbnb dans le sud ;).
j'y étais pour mon boulot et honnêtement la probabilité que j'y retourne est vraiment trés infime .
j'ai beaucoup bougé dans ce coin des Seychelles aux Kerguelen en passant par Madagascar ; Maurice , les Comores et toute la cote est africaine .
en fait sur 2ans1/2 je n'ai passé que peu de temps à la Réunion .
mais bien prospecté quand même .
je t'ai jeté quelques pistes de plus en vrac ...
si tu as des interrogations ou si je pense à autre chose ...
je ne fais jamais de carnet ni blogs ...
je suis trop faignant 😛