Je pars en Argentine fin novembre avec l'intention de faire l'ascension de l'Aconcagua (trekking). Je suis seule et souhaiterais soit faire le trek juste accompagnée d'un guide soit intégrer un petit groupe. Auriez-vous des suggestions ainsi que des noms d'agences en local à me donner car j'en trouve beaucoup mais je ne sais pas trop comment "trier". Merci d'avance pour votre aide Prillou🙂
Trek de l'Aconcagua (Argentine)
by Prillou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars en Argentine fin novembre avec l'intention de faire l'ascension de l'Aconcagua (trekking). Je suis seule et souhaiterais soit faire le trek juste accompagnée d'un guide soit intégrer un petit groupe. Auriez-vous des suggestions ainsi que des noms d'agences en local à me donner car j'en trouve beaucoup mais je ne sais pas trop comment "trier". Merci d'avance pour votre aide Prillou🙂
Je pars en Argentine fin novembre avec l'intention de faire l'ascension de l'Aconcagua (trekking). Je suis seule et souhaiterais soit faire le trek juste accompagnée d'un guide soit intégrer un petit groupe. Auriez-vous des suggestions ainsi que des noms d'agences en local à me donner car j'en trouve beaucoup mais je ne sais pas trop comment "trier". Merci d'avance pour votre aide Prillou🙂
Il y a une maison de la montagne à Mendoza qui donne de super renseignements et peuvent t'organiser ça directement.
Quand je suis passé ils m'ont tout expliqué et ils ont toutes les adresses pour louer du matos si besoin.
Par contre pour préparer avant d'être sur place, je sais pas...
Perso j'ai fais qu'une petite balade à la journée vu le créneau météo très court, mais c'est vraiment magnifique. Voir quelques photos à partir d'ici : http://gdjacques.free.fr/Argentine/index.html#P1270704.jpg
Perso j'ai fais qu'une petite balade à la journée vu le créneau météo très court, mais c'est vraiment magnifique. Voir quelques photos à partir d'ici : http://gdjacques.free.fr/Argentine/index.html#P1270704.jpg
>>Photos de voyages<< Brésil et carnaval, Brésil streetart, Brésil..
Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis en contact avec des agences locales qui organisent le trek en groupe mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche donc je vais voir du côté de ce que tu m'as écrit :-)
Il y a une maison de la montagne à Mendoza qui donne de super renseignements et peuvent t'organiser ça directement. Quand je suis passé ils m'ont tout expliqué et ils ont toutes les adresses pour louer du matos si besoin. Par contre pour préparer avant d'être sur place, je sais pas...
Perso j'ai fais qu'une petite balade à la journée vu le créneau météo très court, mais c'est vraiment magnifique. Voir quelques photos à partir d'ici : http://gdjacques.free.fr/Argentine/index.html#P1270704.jpg
Il y a une maison de la montagne à Mendoza qui donne de super renseignements et peuvent t'organiser ça directement. Quand je suis passé ils m'ont tout expliqué et ils ont toutes les adresses pour louer du matos si besoin. Par contre pour préparer avant d'être sur place, je sais pas...
Perso j'ai fais qu'une petite balade à la journée vu le créneau météo très court, mais c'est vraiment magnifique. Voir quelques photos à partir d'ici : http://gdjacques.free.fr/Argentine/index.html#P1270704.jpg
Log in first, then come back to this page.







