Trouver une association s'occupant d'animaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Tout est dans le titre...

Quelques précisions tout de même: peu importe le pays, y compris les pays européens...

En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur l'asso project-abroad. Ils demandent des prix exhorbitants pour le logement et la nourriture. A titre d'exemple, 700 euros pour 2 semaines en Thaïlande!!! Depuis quand la vie est-elle plus chère en Asie du Sud Est qu'en Europe... Bref, ça donne vraiment l'impression qu'ils se font du blé sur le dos des bénévoles... Evidemment, je trouve ça normal de participer aux frais, mais il faut que ce soit raisonnable et que ça corresponde avec le niveau du pays en question...

Bref, si quelqu'un connaît une bonne asso ou un portail sur le sujet, je suis preneur...

Merci d'avance...
VE Venissian Globetrotter ·
si tu aides une association, cette association devrait t'aider. Par exemple en te logeant et te nourrissant
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AN Angiely ·
Bonjour, Fabien. As tu quelqu chose d'intéressant pour parti? Je suis dans la même recherche que toi et le net, il y a tout et n'importe quoi, alors si tu as un plan, n'importe ou.... Merci
AN Angiely ·
Bonjour, Je ne vois pas les coordonees de l'association dont vous parlez?

si tu aides une association, cette association devrait t'aider. Par exemple en te logeant et te nourrissant

Similar discussions

You might also like