Trouver une mission humanitaire en Afrique courant 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
bonjour a tous, je m'appelle elodie je suis aide soignante et pompier volontaire. M'on réve est de partir en mission humanitaire ou aide humanitaire en affrique plus particuliérement au sénégal pour un duré dans un premier temps de 3 a 4 semaine dans le courant de l'année 2007. Est se que vous pouvez m'aider ou tout au moin me guider? J'étudis toutes propositions

merci d'avance elodie😉
cubizoles
CO Coordinateur Regular ·
Bonjour Nous sommes une ONG qui travaille pour l'amélioration des conditions de détention au Burkina Faso. Nous sommes Prisonniers sans frontières . Notre site web : www.prsf.org nou cherchons des bénévoles
LA Lamidi ·
Bonjour, je te donne l'adresse du site de notre asso. Nous avons le projet d'engager un infirmier local pour passer dans les écoles que nous aidons et auprès de la population locale. Peut-être pourrions-nous étudier ta demande. Chez nous il faut payer son voyage et sa nourriture. Il faut donc être motivée! www.aide-ecoles-benin.org
GE Geli Veteran ·
Bonjour Elodie 'cubizolles" Que souhaiterais-tu faire durant ce premier séjour ? Depuis 1992, nous accompagnons les populations rurales casamançaisesdans leurs projets de mieux-vivre durable. Visite notre site : http://asso.un.free.fr nous travaillons en termes de formation, éducation à la gestion, santé et tourisme solidaire. Nous avons l'habitude d'accueillir des stagiaires, des bénévoles et des voyageurs en immersion après les avoir prépaprés au départ... et au retour! Rejoins-nous par mail si la lecture de notre site répond à tes attentes : asso.un@gmail.com Cordialement, Geli
CU Cubizolles ·
Bonjour lamidi, c'est trés gentil de m'avoir répondu merci. Mais je suis pas infirmiére, je suis aide soignante alors j'imagine que je corespond pas a votres demande?
cubizoles

Similar discussions

You might also like