Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
je désir m'installer en Polynésie et reprendre un commerce (pension ou snack ) car je suis traiteur de métier et ma femme serveuse. Est-il possible de trouver des commerces a louer ou a vendre et ou s'adresser. merci d'avance pour vos réponses. Je connais déjà la Polynésie étant venu un certain temps dans ce belle écrin qui a beaucoup changer et mon retour au Fenua serais pour moi un soulagement.
TA Tamanu Regular ·
Checker les sites web de toutes les agences immobilières locales et interroger Mr Google !

C'est la crise, ici aussi, donc vous trouverez...
TE Teeri ·
Maruruu roa tamanu je crois que j'ai trouvé quelque chose sur Moorea Nana
CZ Czeresnia ·
Etes-vous toujours à la recherche d'un projet ?

Si oui, écrivez-moi svp.

J'ai une pension sur motu à Bora Bora.

SW
TE Teeri ·
oui je recherche toujours une pension après cela dépends combien vous en voulez et aussi du chiffre d'affaire. merci de votre réponse.Nana
MA Maiane972 ·
Bonjour,

Oui nous sommes toujours en recherche.

Cordialement
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Fais très attention parce que certaines ventes de commerces sont liées à la crise économique, donc cela pourrait être périlleux de reprendre un tel commerce dans cette période (manque de clients etc)

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like