Trouver des subventions pour une association au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
coucou, avec des amis nous avons créer une asso il y a de sa quelque moi, afin de venir en aide a une asso camerounaise. C'est un trés beau projet qui nou stiend a coeur et le plus génial dans tout sa c'est que petit a petit il prand forme.

Mais le plus gros souci dans tout sa, c'est le manque de moyens financier malgré nos multiple action pour touver des fons.

Avez vous des info a me donner??? Des aide que je pourais demander a divers endroits??? tous conseil seras le bien venu!!!😉

Merci, elodie elodicub@hotmail.fr
cubizoles
MA Mareva91 Regular ·
Il existe pas mal de subventions. Il suffit de monter des dossiers et les adresser au service "association de ta municipalité, au conseil général de ta région.

De plus tu peux aussi avec ton asssociation proposer à des entreprises de devenir tes mécènes ou alors tu peux chercher des partenaires financiers.

Va faire un tour sur le site Envie d'agir :http://www.enviedagir.fr/

Sur ce site il y a toutes les pistes pour trouver des subventions.Il sera plus efficace que moi.

@ bientôt.
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
FR Fratzy Regular ·
salut cher membre!

c'est avec inspiration et joie que je reçois votre message car en effet je detiens suffisemment d'infos pour vous permettre d'avoir le financement des bailleurs dont vous sollicitez dans le cadre de votre projet d'association; et tout depend bien aussi de la façon ou de la manière dont votre projet est conçu pour le financement car il y'a des normes à suivre qu'il faudra que je m'assure que vous l'ayez respecté car sinon nous serons obligé de tout reprendre pour que votre sollicitation ne mette pas trop long!

fratzy
NBF
ME Mesmeilleurs ·
Bonjour, Comment faire afin de bénéficier de tes conseils? Avez-vous un site Web pour la circonstance ou tout autre moyen où l'on peut vous joindre. Je souhaiterai vraiment bénéficier de votre expérience dans la recherche des financements pour associations à travers le monde.

Cordialement;
mesmeilleursamis@yahoo.fr
FR Fratzy Regular ·
😊salut très cher compatriote et membre! à cet effet tu pourras me joindre si tu le desires à ma boite e-mail:promots105@yahoo.fr bon courage; fratzy
NBF
EB Ebelye ·
Coucousalut justepour un geste et donner ces quelques conseils: passer par une asso's pour arriver à tes fins. tout est possible. je vai même loin en te proposant une série de soutien aux centre de santé, des orphelinats et même des dons de matériel scolaire.

Maise SHSD@Voila.fr
Vieux Lion

Similar discussions

You might also like