Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
by Nathde
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous voulons aller à Cayo coco en mars prochain avec notre bébé qui aura 10 mois et demi. Nous hésitons entre le Tryp Cayo coco et le Iberostar Daiquiri, qui sont pratiquement au même prix. Lequel nous conseillez vous?
Petit conseil en mars au Tryp cayo coco beaucoup de jeunes c est un hotel de party
pour la plage il y a souvent des vagues
alors moi je conseillerais le Iberostar Daiquiri la mer y est tres calme c est toujours un bon rapport qualite prix cet hotel ne tardez pas trop a reserve cet hotel est souvent reserve longtemps en avance alors si le prix vous conviens reserver tout de suite mars ce n est pa si loin
alors moi je conseillerais le Iberostar Daiquiri la mer y est tres calme c est toujours un bon rapport qualite prix cet hotel ne tardez pas trop a reserve cet hotel est souvent reserve longtemps en avance alors si le prix vous conviens reserver tout de suite mars ce n est pa si loin
alors je te conseille fortement le Iberostar
si tu veux un prix communique avec moi en prive
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia
ils sont voisins donc la meme plage
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia
ils sont voisins donc la meme plage
Le Meliá est effectivement plus cher. Même que beaucoup plus cher. L'est toujours ou très souvent $300 à $400 de plus.
J'opterais aussi pour l'Iberostar. Tout nouvellement rénové, c'est un très bel hôtel.
Unique en son genre !
Le Meliá est effectivement plus cher. Même que beaucoup plus cher. L'est toujours ou très souvent $300 à $400 de plus.
J'opterais aussi pour l'Iberostar. Tout nouvellement rénové, c'est un très bel hôtel.
Unique en son genre !
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia
ils sont voisins donc la meme plage
Le Meliá est effectivement plus cher. Même que beaucoup plus cher. L'est toujours ou très souvent $300 à $400 de plus.
J'opterais aussi pour l'Iberostar. Tout nouvellement rénové, c'est un très bel hôtel.
Unique en son genre 



