Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nous voulons aller à Cayo coco en mars prochain avec notre bébé qui aura 10 mois et demi. Nous hésitons entre le Tryp Cayo coco et le Iberostar Daiquiri, qui sont pratiquement au même prix. Lequel nous conseillez vous?
MI Michele1954 Regular ·
Petit conseil en mars au Tryp cayo coco beaucoup de jeunes c est un hotel de party pour la plage il y a souvent des vagues

alors moi je conseillerais le Iberostar Daiquiri la mer y est tres calme c est toujours un bon rapport qualite prix cet hotel ne tardez pas trop a reserve cet hotel est souvent reserve longtemps en avance alors si le prix vous conviens reserver tout de suite mars ce n est pa si loin
NA Nathde ·
Merci beaucoup pour le conseil! Comme nous y allons pendant la semaine de relâche, avec un bébé nous voulons éviter les endroits de party!
MI Michele1954 Regular ·
alors je te conseille fortement le Iberostar si tu veux un prix communique avec moi en prive
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec le Iberostar Daiquiri ou encore Le Melia Cayo Guillermo
MI Michele1954 Regular ·
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia ils sont voisins donc la meme plage
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout a fait d'accord ..juste à vérifier les prix !
OH Ohlalavie Regular ·
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia ils sont voisins donc la meme plage

Le Meliá est effectivement plus cher. Même que beaucoup plus cher. L'est toujours ou très souvent $300 à $400 de plus.

J'opterais aussi pour l'Iberostar. Tout nouvellement rénové, c'est un très bel hôtel.

Unique en son genre !
KA Kat2 Globetrotter ·
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia ils sont voisins donc la meme plage

Le Meliá est effectivement plus cher. Même que beaucoup plus cher. L'est toujours ou très souvent $300 à $400 de plus.

J'opterais aussi pour l'Iberostar. Tout nouvellement rénové, c'est un très bel hôtel.

Unique en son genre ![/citation

Il faut tout simplement bien vérifier .... c'est vrai que j'y suis allé en octobre dernier mais le prix à ce moment là, était comparable au Iberostar D...même quelques $ en moins ! Maintenant pour mars prochain c'est sûr que le prix ne sera pas le même il faut bien magasiner et bien s'informer .

Joyeuses temps des Fêtes Ohlalavie
OH Ohlalavie Regular ·
De très belles Fêtes aussi, Kat ! xx
NA Nathde ·
Merci pour les commentaires! J'ai réservé pour le Iberostar Daiquiri avec Vacances Air Canada, nous aurons donc droit à des bagages pour notre bébé!
OH Ohlalavie Regular ·
Cool ! Vous allez apprécier le Daiquiri !!

De très belles vacances à vous trois !!!

You might also like