Mon conjoint et moi souhaitons aller à Cayo Coco en janvier prochain avec notre bébé de 5 mois.
Nous avons voyagé quelques fois à Cuba, mais nous ne connaissons pas les hotels de Cayo Coco.
Voici nos critères :
- Belle plage (sable, couleur de l'eau, espace et ombre nécessaire, etc.)
- Propreté du site et des chambres
- Personnel accueillant et sympathique
- Bonne animation sur le site, sans être trop de party car nous voyageons avec un bébé
J'aimerais avoir vos commentaires sur certains de ces hotels qui sont dans notre budget :
- Pestana Cayo Coco
- Memories Flamenco
- Memories Caribe
- Tryp Cayo Coco
- Sol Cayo Coco
- Iberostar Mojito
Si vous avez voyagé dans ces hotels avec de jeunes enfants, n"hésitez pas à nous faire part de vos recommandations.
Merci à tous !
j'aimerais avoir vos avis concernant ces deux destinations. Mon choix penche plus pour le resort a Cayo Coco, mais je sais que Santa Maria est aussi une très belle destination. Si vous avez des petits commentaires a me donner, j'apprécierais.
merci
Bonsoir
J'aimerais savoir nous partons pour Cayo Coco en décembre pour 2 semaines.
Nous voulons un endroit avec belle plage, mais surtout l'animation jour si possible et le soir bons spectacles.
Nous sommes dans la cinquantaine et soixante nous aimons l'action et un peu de repos aussi. Un endroit propre et Bonne Bouffe oui je sais c'est cuba.
Mais tout ça, un prix raisonnable
merci pour vos suggestions
Nous voulons un endroit avec belle plage, mais surtout l'animation jour si possible et le soir bons spectacles.
Nous sommes dans la cinquantaine et soixante nous aimons l'action et un peu de repos aussi. Un endroit propre et Bonne Bouffe oui je sais c'est cuba.
Mais tout ça, un prix raisonnable
merci pour vos suggestions
Bonjour nous partons pour cayo coco a l'hôtel tryp cayo coco le 9 décembre 2012. d'après les commentaires que j'ai lu nous avons fait un bon choix d'hôtel. Je me demandais seulement si a cette période de l'année ça bougait un peu ou serons nous dans une période tranquille. Merci bien pour les info ce sera notre premier voyage.
Bonjour!
J'ai fait plusieurs recherches et j'ai déjà lu pas mal de messages sur le forum au sujet de ces deux endroits mais je prend quand même la chance de vous demander votre avis. J'hésite entre ces deux endroits pour la semaine de relâche. Nous voyageront avec nos deux garçons de 7 et 8 ans donc nous avons besoin d'activités. J'aimerais acheter d'ici la semaine prochaine car j'ai peur que les prix montent après les fêtes mais lequel choisir?!?😕
Merci! 😎
Merci! 😎
Bonjour,
nous regardons pour aller a cayo coco ou cayo guillermo cet année.
J'aimerais avoir votre avis a savoir quel hôtel choisir.
Nous aimons les ressort a 300 ou 400 chambres avec une belle plage et ou il y a aussi plusieurs palapas a la plage question de ne pas se lever a 5 hres.
Endroit ou l'on mange bien. Pour les chambres pas besoin du gros luxe juste propre.
Merci
Merci
Bonjour je part pour le Memorie Caribe Cayo Coco le 16 Déc. 2012
Je veut avoir des avis bons ou mauvais de votre part
Des conseils etc, , , , ,
Merci
Merci
Bonjour à vous, je m'adresse aux grands voyageurs !! :)
Mon copain et moi voulons partir pour la première d'août et je sais que les prix sont assez élevés...Mais je me demandais côté qualité hôtel et plage, s'il y a certaines places à conseiller. Nous sommes allés il y a 2 ans au Sirenis à Varadero et nous avons adoré ! Un peu grand comme complexe mais très très bien... Je me demandais si Cayo Coco mérite d'être vu ou si Varadero reste LA place ??
En même temps, s'il y a des gens qui veulent me conseiller aussi : je regarde quand même Punta Cana (J'y suis allée en 2005 donc des conseils ne seront pas de refus!!!) et le Mexique (Riviera Maya), c'est une destination que j'aimerais aussi visiter un jour... mais je ne sais trop où aller ??
Les ouragans me font un peu peur mais à ce que je vois, ce n'est pas pour le moment inquiétant...
Nous essayons de trouver un complexe avec une grande plage, des excurssions et sports, au moins 2 piscines et une qualité nourriture et chambre 4*..., des restos ouverts toute la journée si possible et quelques bars bien sûr!
Merci pour vos réponses !!!
M-Eve
Mon copain et moi voulons partir pour la première d'août et je sais que les prix sont assez élevés...Mais je me demandais côté qualité hôtel et plage, s'il y a certaines places à conseiller. Nous sommes allés il y a 2 ans au Sirenis à Varadero et nous avons adoré ! Un peu grand comme complexe mais très très bien... Je me demandais si Cayo Coco mérite d'être vu ou si Varadero reste LA place ??
En même temps, s'il y a des gens qui veulent me conseiller aussi : je regarde quand même Punta Cana (J'y suis allée en 2005 donc des conseils ne seront pas de refus!!!) et le Mexique (Riviera Maya), c'est une destination que j'aimerais aussi visiter un jour... mais je ne sais trop où aller ??
Les ouragans me font un peu peur mais à ce que je vois, ce n'est pas pour le moment inquiétant...
Nous essayons de trouver un complexe avec une grande plage, des excurssions et sports, au moins 2 piscines et une qualité nourriture et chambre 4*..., des restos ouverts toute la journée si possible et quelques bars bien sûr!
Merci pour vos réponses !!!
M-Eve
Bonjour
Nous avons fait plusieurs hotels et destinations a Cuba et je sais un peu a quoi m'attendre coté nourriture mais c'est la première fois que je vais dans un hotel classé 3.5 étoiles. Nous avons été au Iberostar Daiquiri et c'était très bien, le Tryp Cayo Coco un peu moins. Donc est-ce que vous pouvez me dire si le Sol est comparable au Iberostar ou au Tryp? (j'espère que ce n'est pas pire).
Nous partons fin aout et nous espérons ne pas avoir trop de moustiques car j'ai lu sur un site des résumés récents qui disent qu'il y a plein plein de moustique c'est temps ci et que c'est vraiment désagréable. Moi je me fait piquer énormément et j'ai de fortes réactions alors je suis un peu craintive.
Le reste ne nous inquiète pas car la mer sera superbe et le temps bien on ne le controle pas. Les chambres c'est un coup de dés. Des fois tu en a une qui est rénovée et tout fonctionne à merveille et d'autres fois tu pognes LA chambre avec des bibittes, pas d'eau chaude, pas d'air climatisé, des lits incomfortables... Peut-etre avec des suggestions pour des blocs en meilleur états?
Merci à l'avance pour vos réponses!
Merci à l'avance pour vos réponses!
Bonjour, nous sommes 7 jeunes dans la 20aines (22-30 ans) a partir en septembre. Nous aimerions partir pour varadero a cause des activités de la ville. J'ai fait beaucoup de recherche et la majorité des hotels exigent un 200$ de + pour une occupation simple. Les seules hotels que j'ai trouvé sans frais dans nos budgets sont les barcelo solymar (mais nous sommes déjà allée et on veut changer) et le Sol Sirenas Coral. Je voudrais avoir vos avis ceux qui y sont allés dernièrement a cet hotel. Nous trouvons qu'il est bien situé dans varadero, la plage semble belle, le site propre, la nourriture semble bien... Je sais que c'est un 4* et mes derniers voyages depuis 2 ans ont été le playa pesquero, iberostar daiquiri et melia las dunas donc je ne m'attend pas a un coup de coeur. Ce qui me fait peur c'est que les opinions sembles partagées sur cet hotel. Quel coté est le mieux, coral ou sirenas?
Et que pensez vous du tryp cayo coco comme 2eme choix?
Merci
Andréanne
Bonjour
J aimerai partir pour Cuba vers la fin août , nous erons une famille 2 adultes et 1 enfant 8 ans , je renchérie un tout inclus , que me conseillez vous? C est mon premier voyage à Cuba , j aimerai aussi avoir des avis pour savoir quoi emmener pour laisser au services de chambre , et aussi de l argent est que la vie est chère? En je suis une novice sur les voyages tout inclus
Merci pour vos réponses
Bonjour!
nous sommes déjà allé au iberostar playa alameda à varadero mais nous aimerions faire changement! Quels hotels à varadero ou à cayo coco devrions-nous aller si nous voullons beaucoup d'animation, un site pas trop grand(max 650 chambres), bonne bouffe(mais nous ne sommes pas difficiles), bon rapport qualité/prix et évidament belle plage?
Merci 😎
P.-s. place familial(2 enfants)
Ce nouvel hôtel était prévu pour début novembre. Malheureusement, l'ouverture est retardée. Je devais y aller le 5 décembre et même à cette date, il ne sera pas encore ouvert. Si vous deviez y aller et que votre agence ne vous a pas contacté, je vous conseille de le faire avant d'arriver là-bas et de se faire reclasser dans un autre hôtel sans en avoir été informé avant. Pour ma part, comme nous avions déjà acheté notre forfait pour le Jardines del rey, mon agence de voyage nous a offert le Mélia cayo Guillermo. Si vous avez des conseils pour cet hôtel, resto à faire, ou autre chose utile, faites m'en part. Si vous êtes du à cet endroit aux mêmes dates, faites le savoir aussi.
Merci
Merci
Nous sommes un couple avec une petite fille de 5 ans et on cherche un tout inclus au mois d'août. Comme on est peu familier avec les voyages dans le sud et qu'il y a tellement de discussions on est un peu perdu. On se demande au départ si on doit chercher davantage en République dominicaine ou du côté de Cuba. Le Mexique est mis de côté à cause des plages moins intéressantes avec un jeune enfant. Voici nos critères:
- Beauté des lieux - Pas trop loin de la plage - Chambre confortable et très propre (hôtel assez récent) - Piscine attrayante pour un jeune enfant - Quelques restos à la carte - Qualité de la nourriture
Merci de vos suggestions ou de m'orienter vers des discussions utiles
- Beauté des lieux - Pas trop loin de la plage - Chambre confortable et très propre (hôtel assez récent) - Piscine attrayante pour un jeune enfant - Quelques restos à la carte - Qualité de la nourriture
Merci de vos suggestions ou de m'orienter vers des discussions utiles
Salut ! un petit commentaire de ces 2 hôtels que j'aimerais prendre en février 2018 ..merci 😎
Allo a tous ...
Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans.
J'ai penser au trip cayo coco ... vous connaisser...j'aimerais bien avoir vos commentaires....
Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir une date ...
QUELLE MOIS CHOISIR POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE????
Je peux partir n'importe quand a l'exeption de la période d'examen de fin d'année soit milieu mai a fin juin !!!
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
Bonjour nous quittons en début Avril, pour le Pestana à Cayo Coco. J'aimerais avoir quelques infos sur cette hôtel, devons payer pour notre serviette, est ce vrai qu'on na juste une bouteille d'eau dans notre frigo et rien d'autre, est t'il possible d'acheter des cannettes pour remplir notre frigo. Si qq un d'entre vous pourrait réponse a de petites questions ca serait bien apprécier. Un gros merci
Bonsoir
je souhaite me rendre pour la première fois à CUBA, je recherche un hôtel donnant sur une belle plage, d'après le forum les plus belles plages sont à VARADERO, je ne vais pas à CUBA pour faire la fête, plutôt pour le farniente.
J'ai besoin de vos conseils pour trouver un hôtel.
Merci
je souhaite me rendre pour la première fois à CUBA, je recherche un hôtel donnant sur une belle plage, d'après le forum les plus belles plages sont à VARADERO, je ne vais pas à CUBA pour faire la fête, plutôt pour le farniente.
J'ai besoin de vos conseils pour trouver un hôtel.
Merci
Bonjour tout le monde,
avec novembre et sa grisaille, l'envie me prend de débuter mes recherches.
Pour la 1ere fois cette année, nous allons devoir attendre en mai pour partir, car le chef de la maison est au travail à l'extérieur pour quelques mois...nous savons qu'il revient en mai, mais nous n'avons pas encore la date précise.
Je dois avouer qu'un départ en mai ne m'enchante guère étant habituée de partir durant l'hiver, mais je tiens quand même à partir en vacances à son retour.
Nous ne cherchons pas un 5*, plutôt un hôtel modeste, mais propre et bien entretenu, un belle plage et une ambiance à la fois calme et animée (selon l'humeur du moment)....un bon rapport qualité-prix quoi!
Je ne sais pas à quoi m'attendre comme prix pour mai...habituellement notre budget est fixé à 1250$ p.p., mais je ne crois pas avoir envie de dépenser autant pour partir en mai...à quoi dois-je m'attendre? devrais-je réserver dès que nous avons une date de retour ou attendre d'acheter en dernière minute?
Merci de votre aide...vous m'avez aidé à acheter 5 de mes 9 voyages et je n'ai jamais été décue!
Kikjo
Nous ne cherchons pas un 5*, plutôt un hôtel modeste, mais propre et bien entretenu, un belle plage et une ambiance à la fois calme et animée (selon l'humeur du moment)....un bon rapport qualité-prix quoi!
Je ne sais pas à quoi m'attendre comme prix pour mai...habituellement notre budget est fixé à 1250$ p.p., mais je ne crois pas avoir envie de dépenser autant pour partir en mai...à quoi dois-je m'attendre? devrais-je réserver dès que nous avons une date de retour ou attendre d'acheter en dernière minute?
Merci de votre aide...vous m'avez aidé à acheter 5 de mes 9 voyages et je n'ai jamais été décue!
Kikjo
Salut à tous,
L'an dernier je suis allé à Cuba à la fin février début mars et j'ai séjourné à l'Hotel Blau Colonial et j'ai adoré! Ce fut reposant et pas stressant.
J'aimerais retourner probablement à Cuba cet hiver à la mi-février et j'hésite entre retourner à la même place que j'ai aimé ou risquer d'essayer un autre Resort qui pourrait apporter une autre belle expérience.
Je cherche tranquilité et repos. Et je ne souhaite pas un resort où il faut penser réserver sa place sur la plage à l'avance et autres contraintes. Vous voyez le genre?
Je sais que Varadero est reconnue pour une destination pour fêtard et qui bouge quand même beaucoup. Alors j'ai écarté un peu cette destination.
J'ai lu du bien sur Cayo Guillermo, Melia Las Dunas entre autres...
Qu'en pensez-vous? Avez vous des suggestions?
Merci beaucoup :)
L'an dernier je suis allé à Cuba à la fin février début mars et j'ai séjourné à l'Hotel Blau Colonial et j'ai adoré! Ce fut reposant et pas stressant.
J'aimerais retourner probablement à Cuba cet hiver à la mi-février et j'hésite entre retourner à la même place que j'ai aimé ou risquer d'essayer un autre Resort qui pourrait apporter une autre belle expérience.
Je cherche tranquilité et repos. Et je ne souhaite pas un resort où il faut penser réserver sa place sur la plage à l'avance et autres contraintes. Vous voyez le genre?
Je sais que Varadero est reconnue pour une destination pour fêtard et qui bouge quand même beaucoup. Alors j'ai écarté un peu cette destination.
J'ai lu du bien sur Cayo Guillermo, Melia Las Dunas entre autres...
Qu'en pensez-vous? Avez vous des suggestions?
Merci beaucoup :)
Salut à tous! Nous sommes un couple de 22 ans qui souhaitent partir soit en Republique ou à Cuba pour le moi de mai prochain... Je sais que ce n'est pas le meilleur mois pour partir mais c'est le seul temps que nous pouvons. Bref, je recherche un hotel pas cher mais qui fait tout de même bien l'affaire, ni trop calme et ni trop party. Mon budget est de 800-900$ sachant qu'en mai et à la dernière minute les prix baissent quand même de beaucoup. Avez-vous des suggestions d'hotel? Merci!
Bonjour.
Destination <1000$ avec un enfants de 5ans. Important: Belle plage, belle piscine. Pas à 2hr de bus de l'aéroport.
Vos suggestions?
Merci
Destination <1000$ avec un enfants de 5ans. Important: Belle plage, belle piscine. Pas à 2hr de bus de l'aéroport.
Vos suggestions?
Merci
Nous prévoyons partir pour Cuba avec nos enfants de 5 et 6 ans pendant une semaine en juillet. En fouillant un peu sur les sites de forums, j'ai découvert 4 sites qui semblaient bien intéressants pour les enfants. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces choix. Nous recherchons un endroit propre avec une belle plage ainsi que plusieurs activités pour les enfants. Nous ne voulons pas payer trop cher (environ 700$ par adulte. C'est pourquoi nous prévoyons réserver à la dernière minute). Voici nos choix : Tryp Peninsula, Memories Varadero (Varadero), Playa Pesquero, Sirenis Playa Turquesa (Holguin). Nous sommes aussi ouverts à d'autres suggestions en République Dominicaine ou au Mexique.
Bonjour
je désire avoir des nouvelles de l'hôtel laguna à cayo coco. Premièrement l'hôtel est-elle ouverte !!!
Il y à -il des travaux à l'hôtel voisin ( iberostar cayo coco ) qui dérange les gens au laguna. Qui s'occupe de la gérance de cet hôtel ( cuba où d'autre intérêt )
smart
merci
je désire avoir des nouvelles de l'hôtel laguna à cayo coco. Premièrement l'hôtel est-elle ouverte !!!
Il y à -il des travaux à l'hôtel voisin ( iberostar cayo coco ) qui dérange les gens au laguna. Qui s'occupe de la gérance de cet hôtel ( cuba où d'autre intérêt )
smart
merci
Bonjour à tous !
Me revoilà sur le forum en quête de suggestions pour mon prochain voyage !!! Cette année, je pars seule avec mon chum et nous ne savons pas du tout où aller ! Je suis déjà allée à Cayo Coco (Tryp), Varadero (Sol Sirenas Coral) et Punta Cana (Grand Palladium Palace). J'aimerais essayé une nouvelle place, mais je ne sais pas où ...
Alors pour vous aider à m'aider, voici ce que nous désirons : une belle plage où marcher avec assez de chaises pour ne pas être obliger de se lever à 6h00, des palmiers ou palapas pour de "Chéri", un endroit pour rencontrer et avoir du fun avec d'autres personnes et faire la fête (un peu ... nous sommes quand même dans la mi-trentaine 😉) Côté bouffe, c'est certain que de la bonne nourriture, tout le monde en veut !
Je suis ouverte à retourner où je suis déjà allée, mais pas au même hôtel !!!
Merci de m'aider encore cette année ... Vous ne savez pas à quel point vos suggestions et commentaires nous aide !
Me revoilà sur le forum en quête de suggestions pour mon prochain voyage !!! Cette année, je pars seule avec mon chum et nous ne savons pas du tout où aller ! Je suis déjà allée à Cayo Coco (Tryp), Varadero (Sol Sirenas Coral) et Punta Cana (Grand Palladium Palace). J'aimerais essayé une nouvelle place, mais je ne sais pas où ...
Alors pour vous aider à m'aider, voici ce que nous désirons : une belle plage où marcher avec assez de chaises pour ne pas être obliger de se lever à 6h00, des palmiers ou palapas pour de "Chéri", un endroit pour rencontrer et avoir du fun avec d'autres personnes et faire la fête (un peu ... nous sommes quand même dans la mi-trentaine 😉) Côté bouffe, c'est certain que de la bonne nourriture, tout le monde en veut !
Je suis ouverte à retourner où je suis déjà allée, mais pas au même hôtel !!!
Merci de m'aider encore cette année ... Vous ne savez pas à quel point vos suggestions et commentaires nous aide !
Bonjour , nous sommes 2 adultes avec un enfants de 10 ans, et nous desirons allez a cuba en aout, jaimerais avoir des suggestions d'hotel , nos criteres , bonne bouffe , divertissement pour enfant....hotel propre avec bon service...bref....merci d'avance....
Bonjour
Habituée à partir avec Nouvelles Frontières, ils proposent cette année, les hôtels suivants : LE BARCELO SOLYMAR, LE PLAYA ALEMADA, LE BE LIVE TURQUESA. Tous sont à proximité de VARADERO, mais je voudrais un hôtel avec la possibilité de faire de l'apnée de la plage...Selon vous, lequel de ces3 hôtels choisir ? Merci pour vos conseils.
Je ne sais vraiment pas quelle destination choisir entre Cuba, la République Dominicaine ou le Mexique.
J'ai beaucoup aimé le Mexique mais ça peut devenir dispendieux pour une famille !
A Cuba, je crains que la bouffe soit mauvaise.
République ? ...Sais pas.
Nous sommes 2 adultes et 3 ados, donc 5 personnes. Devrait-on prendre 2 chambres ou une suite familiale ? Quelle option est la plus économique en général, peu importe le pays?
On prévoit faire ce voyage à la mi-décembre 2013, juste avant Noël, quand les ados terminent leur trimestre avec les examens.
Nous sommes 2 adultes et 3 ados, donc 5 personnes. Devrait-on prendre 2 chambres ou une suite familiale ? Quelle option est la plus économique en général, peu importe le pays?
On prévoit faire ce voyage à la mi-décembre 2013, juste avant Noël, quand les ados terminent leur trimestre avec les examens.
Allo a tous:)
Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)
J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???
Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???
Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)





