merci a tous mais je dois avoue que .papj59 et nefer me ont fait sourire.(amicalement)
bon nous prevoyons 3 jours parcque nous sommes 2 conducteurs ca devrait etre pas si pire et nous avons l habitude.
Ca c, est bouffer du km....D'autant plus qu, entre Montréal et l'Arizona il y a quand même des trucs extraordinaires à faire, avoir, ex.white Sands et Carlsbad Caverns....
je prend bonne note de tous les blogs et adress internet que vous m avez envoyez les amis. avec mon guide et tous les sites et blogs que vous m avez envoyez je trouverez les `most`a visité merci.
pour repondre a allooo, certennement que nous voulons voir le grand canyon, les montagnes et vallées elles seront tres appreciées, ainsi que les deserts.
je suis tres contants du resultat de ma discution avec vous et d autre qui voudrons me donner des ` in' .
malheureusement nous ne sommes pas retraité et n avons que se temps pour le faire mais je crois que nous pouvons faire quand meme quelque chose de bien. comme dit stratele52 il y en a pour plusieurs voyages (il y aura d autre années pour continuer a visité ce coin).
memphre vous dites y avoir ete pluseurs fois.dans l utah ou l arizona ya t il des campings exeptionnels qui vous a marqué? ou y en a t il a evité? selon vous.
Une douzaine de voyages dont le dernier , trois mois en Arizona, Utah et New-Mexico...
Camping à éviter.....?
A éviter? aucun...que ce soit les State park ou les privés.....les américains ne lésinent pas sur le confort. Mais pour ma part j, ai eu plus de plaisir en camping sauvage ou dans les BLM-pas pour la gratuité mais pour la convivialité.
Je suggere quand même de se faire membre de PassportAMERICA. Grand choix de camping tout services et bon marché et toujours 3 services et Wifi.
Aucune crainte de stationnement ou de réservation: les USA c, est le pays de la voiture ET du camping-car....
PS:Je fais de la moto moi aussi, mais j, ai passé l'âge des longues randonnées.🤪
sylvain et josee 😇🙂.
On met longtemps à devenir jeune...