Recherche véhicule humanitaire en France ou pays limitrophes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Président d'une association humanitaire "CINE~GAL" qui a pour mission, grace à un camion aménagé et entièrement autonome, de projeter des films, des documentaires, des matchs de football etc... dans les villages de brousse retirés du Sénégal. Bien entendu le but est de diffuser des messages de lutte et de protection contre le Sida et le Palu, de protection de l'environnement et du bon usage de l'eau, sur l'hygiène dentaire etc.... Je recherche un ou plusieurs camions style TRM 4000 (malheureusement je n'arrive pas à télécharger l'image du 1er avec cette annonce) avec ou sans cellule. Si vous en possédez un et que vous souhaiter vous en séparer ou si vous en connaissez un, je vous serez reconnaissant de me le faire savoir. Je vous remercie infiniment Marc LACHAT
mlachat
TH Thekaguy Regular ·
Bonjour,

Est-ce que ce sont des véhicules à acheter que tu recherches ou des compagnons de route ayant ce genre de véhicule?.
http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/ Découvrir.
ML Mlachat ·
Merci Thekaguy, En effet, je n'ai pas précisé. 1er point: Notre association, comme toutes les associations humanitaires n'a pas d'énormes moyens et toutes personnes, sociétés ou organismes qui seraient d'accord pour nous fournir un véhicule gracieusement même s'il y a des des réparations ou des aménagements techniques à faire seront les bienvenus. Mais nous sommes prêts aussi à acheter un véhicule dans la mesure où il répond à nos attentes et à nos moyens. 2ème point: Pour des raisons d'intervention techniques et d'aménagements spécifiques (vidéo-projection - cellule) nous le préparons à Clermont-Fd avec des techniciens d'un team Paris-Dakar. Donc lieu d'achat France mais si c'est interressant Pays limitophes (Belgique-Allemagne-Italie-Espagne-Portugal-Angleterre). Merci de porter attention à notre action. Marc LACHAT
mlachat

Similar discussions

You might also like