Véhicules adaptés-handicap au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bien le bonjour chers amis, Il se trouve que je compte me rendre avec un petit groupe de personnes a mobilité réduite pour une visite du Maroc, notre seul hic dans l'organisation de notre séjour concerne la location de véhicules adaptés si nous prenont l'avion. Nous avions pensé a les louer en France pour ensuite prendre le ferry mais cela risque de nous prendre trop de temps, connaissez vous une agence sur place qui possède ce genre de véhicules ?

merci d'avance
ME Mezgarne Globetrotter ·
Non, je crains que tu n'aies aucune chance d'en trouver. L'équipement pour handicapés, bien qu'en progrès, est "balbutiant" au Maroc.

Maintenant, il y a beaucoup de minibus pour le transport touristique (tu peux par exemple voir les descriptions sur le site de cette agence de location) A toi de voir si cela peux correspondre à tes besoins.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Contacte ce membre : http://voyageforum.com/v.f?username=domirase; malgré que le produit recherché ne soit pas en catalogue, il a réussi à voyager avec un peu d'ingéniosité et de bonne volonté de la part de certains loueurs.
JA Jayjay69 ·
Merci pour vos réponses, je ne peux pas envoyer de message privé hélas, pourrais tu me mettre en contact avec le membre dont tu me parles ? Bonne journée !
MA Marochandica Regular ·
bnjour je ne pense pas qu on puissetrouver ce genre de voiture au maroc et pour domiras il doit etre actuellement a burkina fasso je l ai vu il a passe quatre jours chez nous il n as pas de voiture adapté il est venu avec deux c 25 il vous reste deux solution soit en louer en france soit louer un minibus au maroc et bienvenue au maroc
HA Handioasis ·
😎Bonsoir

effectivement vous ne pourrez pas trouver de véhicule adapté en location au Maroc, nous nous avons ouvert à Marrakech une maison d hotes adaptée et équipée pour les personnes à mobilité réduite et nous possèdons un véhicule adapté afin de vous faire visiter Marrakech et ses alentours. vous pouvez visiter le site sur www.handioasis.com

bonne visite!
carole et josé

Similar discussions

You might also like