Vélo Cannondale Touring
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous,

Voilà, après un tour de Corse avec mon vélo de route et un sac à dos de 4kg (j'allais à l'hotel) j'ai eu une révélation : Voyager en vélo c'est le pieds! Mais pour mon nouveau projet : Bastia - Rome - Naples - Sicile - Sardaigne - Bastia, je dois m'équiper d'un vélo adapté... De manière à rouler plus confortabe, plus fiable et plus autonome (tente, couchage, rechaud...)

Je suis intéressé par le Cannondale Touring

si quelqu'un à un avis...

a+
AI Aifoute ·
salut a toi oiseau de mer je viens de faire l'aquisition du cannondale touring classique

et pour l'instant j'ai été très satisfait lors de mes sorties il est maniable, le cadre est souple donc il absorbe bien les vibrations dûes au aspérité de la route. un truc génial sur ce vélo c les doubles freins😉 c a d sur les levier de vitesse comme sur un velo course et frein sur la partie droite du guidon comme sur un vtt une selle brooks sur tige suspendue 9 vitesses 3 plateaux porte bagage avant et arriere garde-boue 2bidons d'eau + pneu shwlabe marathon increvable

rien a dire c un beau vélo j'ai hate de le tester sur mon premier periple "france maroc" plus de 2000km c là ou il dira la vérité....😎
LE LeGoeland ·
Super! Je le sens bien ce velo !

Est ce que tu connais le poids ?

France-MAroc : tu passes par l'espagne ?

Tu viens de me donner une idée : le tour de la méditerranée.
ZZ Zzrugby Regular ·
Salut à vous les fous à (péda)liers, Ou peut on trouver ce genre de cycle? Fabricant ou revendeur ou enseigne.. .Je recherche en fait sur l'ouest de la france une bonne adresse pour m'équiper de ce genre de vélo, en prévision d'un (très) grand périple pour 2008. Si vous avez des coordonnées a me faire suivre...Merci🙂
Amor Fati: Ne rien vouloir d'autre que ce qui est. F. Nietzsche. Philippe.
PA Pascal56 Regular ·
salut

1 petite question que je me pose combien coute 1 tel vélo, je voudrais moi aussi en acquérir 1 prochainement !
LE LeGoeland ·
salut

1 petite question que je me pose combien coute 1 tel vélo, je voudrais moi aussi en acquérir 1 prochainement !

Environ 1500 €

You might also like