Original post
Il est bon d'avoir des rêves c'est encore mieux de les vivres, j'ai 50 ans...avec un temps limité...un budget limité...une condition physique limitée...malgré tout ça une motivation pas limitée. Apres la recherche d'un coéquipier nous sommes partis Mars 2002 au Maroc ...Tanger Marrakech..6 jours 520 kms puis Septembre 2004 Tunis ...Tozeur.7 jours 560 kms et Mai 2006 ce sera la Turquie 10 jours.
Si quequ'un a des expériences dans le même style merci de les faire partager pour pouvoir rêver avant le reste .
PAT.










