Original post
Bonjour,
Il semble qu'officiellement, on ne puisse mettre un vélo dans le train, par exemple sur des trajets Faro/Porto ou Lisbonne/Porto. Quelqu'un a dit que c'était possible avec l'aide du contrôleur, mais ça me semble aléatoire. Qu'en est-il dans les faits, quelqu'un a t-il déjà pris le train au Portugal avec un vélo.
Pareil pour les bus, ça dépendrait du chauffeur, et de la place en soute.
Merci si vous pouvez me renseigner.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site









