Vietnam Airlines: futur membre de Skyteam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Lu sur le site Corporate AF aujourd'hui: "SkyTeam a annoncé aujourd’hui la signature d’un protocole d’accord avec la compagnie Vietnam Airlines. Cet accord est une première étape vers l’entrée de la compagnie vietnamienne dans l’alliance. Il marque l’intention de Vietnam Airlines de s’engager dans des discussions exclusives en vue de rejoindre SkyTeam au cours de l’année 2010, après avoir effectué les démarches préalables"

Pour ceux qui espèrent que MH fasse partie de l'alliance ST, c'est rapé ....... Je connais mal le réseau Asie de Vietnam Airlines, mais je pense encore que MH propose un meilleur réseau sud-est asiatique-pacifique et un bien meilleur hub grâce à l'aéroport KLIA que VN.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
CM Cmichel Veteran ·
af est le partenaire technique de vietnam airlines depuis un certain temps, et c'est d'ailleurs a ce titre que les preacheminements province -paris pour les vols vietnam airlines sont tres bas au niveau prix
IN Indianocean Veteran ·
Skyteam comprend une dizaine de compagnies aériennes dont Air France et KLM entretient des liens commerciaux il me semble avec Malaysia Airlines. On peut aussi cumuler des miles FB en volant sur les lignes MH -sauf entre la France et KUL.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Similar discussions

You might also like