enaventoute
Vietnam Airlines
by Enaventoute
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Grand bonjour a tous😉
Désirant cette année voyager sur Vietnam Airline, j'aimerai savoir, si cette compagnie propose des réduction de prix sur les vols interieur desservis par elle!
Merçi pour vos réponses
enaventoute
enaventoute
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
Bonjour,
Elle fait des prix très intéressants sur les vols intérieurs à la condition que vous preniez ces vols domestiques en même temps que votre vol international - tous renseignements sur le google "Vietnam airlines"-
Kimtwo -
Elle fait des prix très intéressants sur les vols intérieurs à la condition que vous preniez ces vols domestiques en même temps que votre vol international - tous renseignements sur le google "Vietnam airlines"-
Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
je ne comprends pas
Elle fait des prix très intéressants sur les vols intérieurs à la condition que vous preniez ces vols domestiques en même temps que votre vol international
quand on est au VN on a deja son billet internationnal de retour en poche
alors lorsquon veut acheter son vol demestique.........comment faire ? 😮
Elle fait des prix très intéressants sur les vols intérieurs à la condition que vous preniez ces vols domestiques en même temps que votre vol international
quand on est au VN on a deja son billet internationnal de retour en poche
alors lorsquon veut acheter son vol demestique.........comment faire ? 😮
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Enaventoute, dans son post, dit "qu'il veut voyager sur Vietnam Airlines cette année" - il n'a rien précisé d'autre, pour moi, il part de France ou d'Europe, - rien ne dit qu'il soit déjà au Vietnam ... je pense même le contraire puisqu'il a l'air de parler d'un projet ..
Pour répondre à vos question, une fois qu'on est au Vietnam, le prix est plein tarif, sauf comme il a été dit si l'on trouve des promotions ponctuelles -
Pour répondre à vos question, une fois qu'on est au Vietnam, le prix est plein tarif, sauf comme il a été dit si l'on trouve des promotions ponctuelles -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonjour Kimtwo😏
Oui, ç'est ça, c'est un projet!Je part de Françe, avec bien sur, un billet A/R. Tu as l'air vraiment bien connaitre le problème, aussi, deuxième question:
Si je fait Phan thiet pour une semaine,
Puis phan rang pour autant
Puis nah Trang (dans la foulée)
Puis danang (qq jours)
Puis Hanoï et retour a HCM
Est ce que tous ces billets sont a prendre en une seule fois ou au fur et a mesure!!!
Là, je craind!! Car tous ces impacts fond parti de mon voyage (deux mois) et comme je n'aime pas trop, en solo, les circuits organisé, AÏ, AÏ AÏ!!!
Je compte sur toi pour m'éclairer!!!😮
Amicalement
enaventoute
enaventoute
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
Salut ENZO😉
Comment savoir quant ont lieu ces "offres promo"!!! Et ou!!😮
Si t'as le truc, je prend!!
Amicalement
enaventoute
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
Rebonjour,
Je vous ai répondu dans un post qui a dû se perdre entre ici et l'Espagne..
Alors je recommence - sur Google - a Vietnam Airlines, la compagnie (qui ne vend pas encore en ligne) propose des tarifs tout à fait intéressants sur ses vols intérieurs dans la mesure où vous les retenez en même temps que votre vol international AR -donc il faut les dater dès le départ mais puisque vous avez l'air de savoir exactement ce que vous voulez, il n'y a pas d'incidence à procéder de la sorte - vous ferez sans doute une bonne économie et vous aurez la garantie d'avoir vos places à chaque "escale" - le nombre de billets de vols domestiques ne parait pas être limité.. donc foncez .Les billets sont vendus uniquement par des agences (d'ailleurs vous le verrez sur le site de Vietnam Airlines)
J'espère que ce post arrivera à destination.. bon voyage le moment venu - Cordialement - Kimtwo -
Je vous ai répondu dans un post qui a dû se perdre entre ici et l'Espagne..
Alors je recommence - sur Google - a Vietnam Airlines, la compagnie (qui ne vend pas encore en ligne) propose des tarifs tout à fait intéressants sur ses vols intérieurs dans la mesure où vous les retenez en même temps que votre vol international AR -donc il faut les dater dès le départ mais puisque vous avez l'air de savoir exactement ce que vous voulez, il n'y a pas d'incidence à procéder de la sorte - vous ferez sans doute une bonne économie et vous aurez la garantie d'avoir vos places à chaque "escale" - le nombre de billets de vols domestiques ne parait pas être limité.. donc foncez .Les billets sont vendus uniquement par des agences (d'ailleurs vous le verrez sur le site de Vietnam Airlines)
J'espère que ce post arrivera à destination.. bon voyage le moment venu - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SUPER! Kimtwo!!!
Me voila rassuré et vais faire comme tu me le propose!! Je vais réserver longtemps a l'avance, apres mes réservations pour ne pas avoir de surprises.
Te remerçiant encore,
Tres amicalement
enaventoute😏😏😏😏😏
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
Bonjour,
VNAirlines a mis en place il y a peu un embryon de "yield management". Plus c'est plein, plus c'est cher avec 3 niveaux de tarif - il faut donc se depecher. Exemple : Saigon - Dalat (aller simple) coute 420 kVND - 640 kVND - 880 VND. Les premieres places sont a 420 kVND, les dernieres a 880. Avant, c'etait tarif unique (...420 kVND 😮)
VNAirlines a mis en place il y a peu un embryon de "yield management". Plus c'est plein, plus c'est cher avec 3 niveaux de tarif - il faut donc se depecher. Exemple : Saigon - Dalat (aller simple) coute 420 kVND - 640 kVND - 880 VND. Les premieres places sont a 420 kVND, les dernieres a 880. Avant, c'etait tarif unique (...420 kVND 😮)
Bonjour,
Merci pour le renseignement - même si ce n'est pas franchement une bonne nouvelle.. c'est bon à savoir pour la sauvegarde du budget !😇
Cdlt - Kimtwo -
Merci pour le renseignement - même si ce n'est pas franchement une bonne nouvelle.. c'est bon à savoir pour la sauvegarde du budget !😇
Cdlt - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
bonjour
Dites moi vous résidez au vietnam actuellement
Dites moi vous résidez au vietnam actuellement
Bonjour Spider,
Je reside depuis quelque 6 mois a Hanoi et un peu a Saigon... mais tout a une fin : je rentre en France la semaine prochaine... beurk !!!
Bon sejour si vous venez au Vietnam. et bonne annee 2010
Cordialement Kimtwo
Je reside depuis quelque 6 mois a Hanoi et un peu a Saigon... mais tout a une fin : je rentre en France la semaine prochaine... beurk !!!
Bon sejour si vous venez au Vietnam. et bonne annee 2010
Cordialement Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonjour kimtwo,
Merci pour votre réponse j'irais au vn du coté de saigon ho chi minh ville et j'espère pouvoir y rester un long lapse de temps voir d'y rester définitivement mais pour cela c'est encore une autre histoire surtout que sa ne dois pas être très évident merci encore.
Par contre en france je pense que vous devez le savor pour l'instant les températures sont remontés un peut mais cela ne va durée selon l'endroit ou vous irez en france et comme je vous comprends que vous ne désirez ne pas revenir en france
merci et bonne année 2010
coridalement francis
Merci pour votre réponse j'irais au vn du coté de saigon ho chi minh ville et j'espère pouvoir y rester un long lapse de temps voir d'y rester définitivement mais pour cela c'est encore une autre histoire surtout que sa ne dois pas être très évident merci encore.
Par contre en france je pense que vous devez le savor pour l'instant les températures sont remontés un peut mais cela ne va durée selon l'endroit ou vous irez en france et comme je vous comprends que vous ne désirez ne pas revenir en france
merci et bonne année 2010
coridalement francis
Bonjour Spider,
Un dernier mot avant la route.. la votre comme la mienne ... j ai decouvert saigon lors de ce sejour pendant les dernieres semaines avant noel.. ca m a enthousiasmee.. c etait gai, bleu a cause des decorations de tout, des rues, des magasins, des jardins, le quartier Pham ngu lao c est la vie meme.. mais faites quand meme attention il y a beaucoup de voleurs a l arrache... j y ai eu droit et je leche encore mes plaies !!! l ideal rien de visible, pas de chaine, et les choses importantes dans un truc a meme la peau..
Voila vous etes prevenu et profitez bien de cette ville ou le climat est toujours chaud et ou le polaire est inconnu..
Cordialement. Kimtwo
Un dernier mot avant la route.. la votre comme la mienne ... j ai decouvert saigon lors de ce sejour pendant les dernieres semaines avant noel.. ca m a enthousiasmee.. c etait gai, bleu a cause des decorations de tout, des rues, des magasins, des jardins, le quartier Pham ngu lao c est la vie meme.. mais faites quand meme attention il y a beaucoup de voleurs a l arrache... j y ai eu droit et je leche encore mes plaies !!! l ideal rien de visible, pas de chaine, et les choses importantes dans un truc a meme la peau..
Voila vous etes prevenu et profitez bien de cette ville ou le climat est toujours chaud et ou le polaire est inconnu..
Cordialement. Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonjour Kimtwo
Je vous remercie pour toutes ses infos et le passeport vaut mienx le mettre dans un coffre je pense que cela est plus sur avec le billet d'avioir je serais prudent et je resterais sur mes gardes car cela on n'en n'ettend pas trop parler des vols a l'arraché c'est bon a savoir et c'est bien de pouvoir avoir la chance de pouvoir recevoir les infos des personnes qui si trouve déja et qui voit comment cela se passe
Merci bien encore pour toute ses infos je serais égelement ravis si nous pouvons rester en contact
cordialement Francis
Je vous remercie pour toutes ses infos et le passeport vaut mienx le mettre dans un coffre je pense que cela est plus sur avec le billet d'avioir je serais prudent et je resterais sur mes gardes car cela on n'en n'ettend pas trop parler des vols a l'arraché c'est bon a savoir et c'est bien de pouvoir avoir la chance de pouvoir recevoir les infos des personnes qui si trouve déja et qui voit comment cela se passe
Merci bien encore pour toute ses infos je serais égelement ravis si nous pouvons rester en contact
cordialement Francis
Bonsoir Spider,
Le billet d avion et les cartes de credit et bien entendu le passeport dans le coffre de hotel c est bien.. a condition que l hote en dispose.. vous avez de tres bonnes petites guesthouses comme celle ou je vais deuis des annees .. qui n ont pas de coffre.. alors la la m avis !! d ailleurs mon arnaqueur s en ait pris a une chaine que j avais au cou et pas du tout a ma banane exterieure qu il a bien du juge inaccessible...
J ai jete un coup d oeil sur votre profil.. pour la langue vietnamienne, courage !! je m emploie a l apprendre depuis des mois et des mois et c est pas gagne. maintenant vous semblez etre de l est de la France et je pense que pour l accent d apres certains de mes amis ce doit etre plus simple.. enfin bon courage..
Cordialement . Kimtwo
Le billet d avion et les cartes de credit et bien entendu le passeport dans le coffre de hotel c est bien.. a condition que l hote en dispose.. vous avez de tres bonnes petites guesthouses comme celle ou je vais deuis des annees .. qui n ont pas de coffre.. alors la la m avis !! d ailleurs mon arnaqueur s en ait pris a une chaine que j avais au cou et pas du tout a ma banane exterieure qu il a bien du juge inaccessible...
J ai jete un coup d oeil sur votre profil.. pour la langue vietnamienne, courage !! je m emploie a l apprendre depuis des mois et des mois et c est pas gagne. maintenant vous semblez etre de l est de la France et je pense que pour l accent d apres certains de mes amis ce doit etre plus simple.. enfin bon courage..
Cordialement . Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonjour Kimtwo
Merci pour ses précisions effectivement je suis de l'est de la france plus précisément de la region d'alsace a cote de Mulhouse je ne sais pas si mon accent m'aidera mais du moin j'essayerais de faire pour comprendre une base de la langue mais je vois ici sur une chaine vietnamienne que c'est pas si facile .
J'aimerais savoir au niveau de la compagnie vous avez pris ailines vietnam ou une autre compagnie aérienne j'ai pu voir sur certain site qu'il parle souvent taxe aéroport incluses sa c'est bon j'ai compris mais il parle aussi d'éventuel frais comme l'émission d'un billet des frais que les compagnies peuvent mettre en supplément pouvre vous me dire de quoi sa retourne
Merci d'avance
Et je pense que vous feterez nouvel an ce soir si c'est le ka
Bonne année 2010
Cordialement Francis
Merci pour ses précisions effectivement je suis de l'est de la france plus précisément de la region d'alsace a cote de Mulhouse je ne sais pas si mon accent m'aidera mais du moin j'essayerais de faire pour comprendre une base de la langue mais je vois ici sur une chaine vietnamienne que c'est pas si facile .
J'aimerais savoir au niveau de la compagnie vous avez pris ailines vietnam ou une autre compagnie aérienne j'ai pu voir sur certain site qu'il parle souvent taxe aéroport incluses sa c'est bon j'ai compris mais il parle aussi d'éventuel frais comme l'émission d'un billet des frais que les compagnies peuvent mettre en supplément pouvre vous me dire de quoi sa retourne
Merci d'avance
Et je pense que vous feterez nouvel an ce soir si c'est le ka
Bonne année 2010
Cordialement Francis
Log in first, then come back to this page.









