Visa pour arriver en Argentine et partir du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je sais qu'il y a pas mal de discussion sur les visas argentine/chili mais ici c'est un peu particulier, je vous explique :

Debut Septembre prochain, je pars en Argentine (Ushuaia) de Belgique en avion. De la, je vais au chili (Santiago) en, a peu pres, 3 mois. De Santiago, je vais a San Francisco en avion.

J'ai plusieurs problemes concernant les visas :

1) Aurai-je besoin d'un visa pour la frontiere Arg/Chil si je reste moins de 90 jours a chaque fois que je passe la frontiere ou mon passeport sufit ?

2) A mon arrivee en Argentine avec un aller-simple, est-ce que je risque d'avoir des problemes etant donne que je repars environ 3 mois apres de Santiago pour les USA (donc pas en Europe) ?

3) Est-ce que je risque des problemes a mon arrivee aux USA ? ou pas...

Merci d'ores et deja pour vos reponses !
"La bigamie c'est quand on a plusieurs femme, la monotonie c'est quand on en a qu'une."
BR Brozad ·
Les visas tourismes en Argentine / Chili aucun soucis, tu rentres, tu le demandes et ils tamponnent pour 90 jours.

Pour les USA en principe pas de problèmes particuliers, peut être que tu seras plus fouillé mais pas vraiment de raison.
BE Benibenase ·
Un grand merci pour ta réponse.

Si je comprend bien : j'ai pas de souci à me faire au niveau des visas pour mon voyage, très très bonne nouvelle ! 🙂
"La bigamie c'est quand on a plusieurs femme, la monotonie c'est quand on en a qu'une."

Similar discussions

You might also like