Visa Inde-Népal-Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars mi-août 3 mois comme suit(à peu près!?)1 mois en Inde1 mois au Népal1 mois en Inde

Question avec un seul visa de 3 mois pour l'Inde(avec entré multiple si ça existe) et un visa acheté à la frontière pour le Népal je peux faire mon périple ou faut-il un autre visa pour rentré en Inde après mon séjour au Népal?

Précision: je suis français

Merci pour votre aide

Jeff
Quand faut y'aller!!!
MA Mapa13 ·
Hello, Normalement, l'ambassade d'inde delivre des visas touristiques de 3 mois (ou meme 6 mois je ne suis plus sur) et on peut le choisir a entrees multiples. Donc tu pourras le prendre de France sans pb. Meme si c'est un peu cher, tout vaudra mieux que d'essayer d'avoir un visa indien a l'ambassade d'Inde a Kathmandu. On vient de tester la chose et c'est un veritable casse-tete !!! Pour le Nepal pas de soucis, il se fait a l'arrivee dans le pays mais le prix depend de la duree (a payer dans n'importe quelle monaie forte, dollars si possible). Pour 1 mois, c'est 40 dollars mais ensuite, ca passe a 90 jours pour 100 dollars je crois (un peu cher !). Mieux vaut dans ton cas se limiter a 1 mois et au pire, si tu depasses, tu peux facilement le prolonger apres coup de 15 jours pour 20 $.

A+ et bon trip Flo from Kathmandu
SH Shamseybert Regular ·
j'y était l'été dernier et il n'y a pas de problème. ton visa pour l'inde tu le prend à l'ambassade d'inde en france, il coute 50€. très facil à obtenir. après quand tu sera a la frontière népalaise (frontière ou aeroport) ton visa te coutera environ 20 ou 30 dollars (monnaie forte). le visa pour l'inde est de 6 mois entrée multiple, donc pas de probleme pour retourner en inde après ton trip népalais. j'ai fait un peu de rajasthan, puis l'est de l'inde, et une semaine dans la vallée de khatmandu l'été dernier. http://shamseybert.over-blog.fr/ voici mon blog si tu veux des info et des coin sympa!!! bon trip
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur! http://shamseybert.over-blog.fr/
LA Ladyzepelin Regular ·
Mais ne faut-il pas attendre 2 mois pour re-entrer sur le territoire indien...???? Tout le monde parle de ca, et j'essaie desesperement d'obtenir LES informations....
gloPtrotteuse
SH Shamseybert Regular ·
il y a deux ans absolument pas, je l'est fait donc je peut te le dire. et franchement je n'est jamais entendu parler de ca. bon trip!!! see you
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur! http://shamseybert.over-blog.fr/
LA Ladyzepelin Regular ·
C'est apparemment la toute nouvelle reglementation, car je crois que l'Inde en avait marre des aller-retour Nepal-Inde, ou bien une raison de ce genre... Je pense que notre ami devrait tout de meme verifier car, comme je l'ai ecrit, tout le monde en parle. La ou le sujet n'est pas vraiment clair concernant les visa double et multiple entree, c'est a savoir si il faut attendre 2 mois pour le double-entree egalement, car visiblement, pour le multiple entree c'est sur, il faut attendre 2 mois... Amitie
gloPtrotteuse

You might also like