Visiter Israël et ses alentours: itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
nous sommes un couple qui souhaite se rendre l et visiter durant une bonne semaine jerusalem sa region et aussi la mer morte. nous preferons etre independant sur cet itinéraire mais a votre avis faut il louer une voiture et pour quelle idée d'itinéraire . merci patmarch
SU Suedois Globetrotter ·
nous sommes un couple qui souhaite se rendre l et visiter durant une bonne semaine jerusalem sa region et aussi la mer morte. nous preferons etre independant sur cet itinéraire mais a votre avis faut il louer une voiture et pour quelle idée d'itinéraire . merci patmarch

L'idéal est bien entendu de louer une voiture pour être totalement indépendant. Les meilleurs coins de la Dead Sea sont de trente minutes de voiture de Jérusalem à une heure et demi. Je cite Ein Guedi, Massada, Ein Bokek...

Ensuite pour Jérusalem, il faut cibler plus précisément ce que tu recherches. Histoire, Architecture, vie locale .....

Cordialement.
SH Shayagirl ·
bonjour ayant moi meme fait le voyage en octobre dernier. Si tu souhaites loger a jerusalem, sache que c'est un endroit a partir duquel tu peux faire plein de villes Mer morte à 1h, bethleem à 8 km environ 20 min ect. Les transports en commun sont faciles et bon marché pour se déplacer d'une ville a l'autre. La voiture , je n'ai pas essayé ca peut etre interessant si tu veux etre indépendant .

Similar discussions

You might also like