Visites pendant la Fête des Cabanes en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je souhaite me rendre en Israël en septembre, octobre ou novembre, durant une ou deux semaines. J'ai vu que Rosh Hashana est fin septembre, Yom Kippour et la fête des Cabanes en octobre. Est-ce une bonne idée de s'y rendre à ce moment, ou est-ce que beaucoup de sites sont fermés pour cause de jours fériés ? (je compte me rendre dans des sites archéologiques, des parcs naturels et visiter Jerusalem). Si ce n'est pas une bonne idée, je m'y rendrais peut-être en fin octobre et début novembre. Pour se baigner à Netanya, l'eau est-elle encore agréable à cette période ?

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

Joe
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Je souhaite me rendre en Israël en septembre, octobre ou novembre, durant une ou deux semaines. J'ai vu que Rosh Hashana est fin septembre, Yom Kippour et la fête des Cabanes en octobre. Est-ce une bonne idée de s'y rendre à ce moment, ou est-ce que beaucoup de sites sont fermés pour cause de jours fériés ? (je compte me rendre dans des sites archéologiques, des parcs naturels et visiter Jerusalem). Si ce n'est pas une bonne idée, je m'y rendrais peut-être en fin octobre et début novembre. Pour se baigner à Netanya, l'eau est-elle encore agréable à cette période ?

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

Joe

Pour Rosh Hashana, tout est fermé.Ou presque.

Pour Kippour, Israël est un pays vide. On peut toutefois se promener pédestrement.

Souccoth n'est qu'une fête parmi tant d'autres. Il est sympa de se faire invité sous une cabane.

Similar discussions

You might also like