Visites et restaurants en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

nous sommes deux filles qui partont pour Israel en mai, pour 10 jours, nous aimerions connaître les villes/monuments/restaurants à faire absolument. au plaisir de vous lire !
SU Suedois Globetrotter ·
bonjour,

nous sommes deux filles qui partont pour Israel en mai, pour 10 jours, nous aimerions connaître les villes/monuments/restaurants à faire absolument. au plaisir de vous lire !

Pas simple de répondre.

Pour les restaurants, tout va dépendre votre budget. Il y a toutefois des bons plans sur Tel Aviv au marché de Sarona, le docteur Shakchoukah sur Jaffa Olga sur Hadera.

Pour les visites.... Jérusalem, Tel Aviv, Jaffa, Tiberiade, Mitzpe Ramon, Accre...... Bref, pas mal de choses.

Vous prévoyez une location de voiture ou tout faire en bus ?

Vous allez en hotel ou autre ?

Vous aimez quoi ? L'archéologie ? Le religieux, la fiesta ??
MA Massalia21 ·
bonjour,

Pas simple de répondre.

Pour les restaurants, tout va dépendre votre budget. Il y a toutefois des bons plans sur Tel Aviv au marché de Sarona, le docteur Shakchoukah sur Jaffa Olga sur Hadera.

Pour les visites.... Jérusalem, Tel Aviv, Jaffa, Tiberiade, Mitzpe Ramon, Accre...... Bref, pas mal de choses.

Vous prévoyez une location de voiture ou tout faire en bus ?

Vous allez en hotel ou autre ?

Vous aimez quoi ? L'archéologie ? Le religieux, la fiesta ??

bonjour, je n'avais pas pensé à la location d'une voiture mais en effet ça peut être plus simple... est il facile d'en louer une ? on va essayer le couchsurfing, mais je n'ai pas eu de réponses pour le moment, donc ça sera surement hostel. on aime le côté religieux, la fiesta est un plus bonne journée
SU Suedois Globetrotter ·
Du couchsurfing en Israël ? C'est une idée.

Pour les hostels, ne tardez pas. Pour Mai, cela risque d'être juste.

Pour louer une voiture, oui c'est facile. Sur place ou bien sur le web . Mais vous ne pourrez pas aller partout. Donc preparez votre sejour en conséquence.
MA Massalia21 ·
Du couchsurfing en Israël ? C'est une idée.

Pour les hostels, ne tardez pas. Pour Mai, cela risque d'être juste.

Pour louer une voiture, oui c'est facile. Sur place ou bien sur le web . Mais vous ne pourrez pas aller partout. Donc preparez votre sejour en conséquence.

Merci pour ton aide :-)

Similar discussions

You might also like