Merci d'avance pour vos retours :D
Vivre et travailler à Bora Bora
by EliB
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde :)
J'ai une opportunité de stage au St Régis Bora Bora à partir de Mai 2018, les avis sur le site étant assez vieux, j'aurais voulu des avis plus récent.
Est-ce que quelqu'un y a déjà travaillé et vécu au sein du staff village?
Comment se passe la vie sur cette île, l'adaptation est-elle simple?
Merci d'avance pour vos retours :D
Merci d'avance pour vos retours :D
Salut, alors moi je recherche justement un stage au St Regis Bora Bora. Je voulais savoir comment tu t'y es pris, as tu répondu à une offre ou est ce que tu as envoyé une candidature spontanée ? C'est ce que je viens de faire justement, j'ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation à deux membres des ressources humaines dont le Directeur des Ressources Humaines.
Et combien de temps ça a prit pour que tu obtiennes une réponse ? Tu as du passer un entretien skype ?
Merci de ta réponse !! :)
Merci de ta réponse !! :)
Bonjour EliB :)
J’aimerai avoir votre retour d’expérience, étant intéressée par une offre de stage aussi au St Regis Bora Bora ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bonne soirée :)
J’aimerai avoir votre retour d’expérience, étant intéressée par une offre de stage aussi au St Regis Bora Bora ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bonne soirée :)
Log in first, then come back to this page.









