Recherche voilier aux Philippines entre décembre et mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je serais aux Philippines de décembre à mai. Je n'est pas beaucoup d'expérience de voyager en voilier mais j'aimerai beaucoup apprendre. Je serais aux alentour de l'île de Negros aux Philippines plus particulièrement à Dumaguete. Je peux toutefois me déplacer ailleurs au besoin pour l'embarquement. J'ai 35 ans et je suis en très bonne forme physique. Je suis en amoureux de la nature et de la plongée sous-marine. Je crois que je peux être un bon équipier fiable et facile à vivre. Si vous voulez bien m'apprendre cela me ferais bien plaisir. La destination m'importe peu car je m'arrangerai pour retourner pour reprendre mon vol pour manille le 30 avril.

Au plaisir !!!

I am speaking English as well.

Guillaume
DE Denisios Veteran ·
Salut,

J'habite Davao, sur l'ile de Mindanao. Dans le golf de Davao, on a une très belle ile où il y a une marina. Samal Island ! J'ai un ami français, qui y a "planté" son voilier et qui peut te renseigner surement. Contactes le. Il est informé de ta demande. Il s'appelle Laurent :flaneur.cruise@gmail.com

Cordialement, Denis de Davao.
PT Ptitibo31 ·
bonjour denisios , je reviens encore aux philippines puis contacter ton ami aussi ?
LE LesPaluches ·
Salut,

J'habite Davao, sur l'ile de Mindanao. Dans le golf de Davao, on a une très belle ile où il y a une marina. Samal Island ! J'ai un ami français, qui y a "planté" son voilier et qui peut te renseigner surement. Contactes le. Il est informé de ta demande. Il s'appelle Laurent :flaneur.cruise@gmail.com

Cordialement, Denis de Davao.

Et bien on est deux à vouloir le contacter ;)

Tigui, tu viens d'où? On est trois gars de Montréal qui cherche la même genre d'aventure que toi, mais moins long :P On arrive le 24 mars, départ le 8 avril...
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tu est sympas de leurs donner les coordonnées de ton copain a ces Grippes Sous qui veuillent passer de long mois en vacances gratuite
aroythai
DE Denisios Veteran ·
Bonjour, Un : j'ai demandé la permission à mon ami de donner son adresse mail. Et il est d'accord. Deux ! Pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps et de son argent. Trois ! Vacance Gratuites et peut-être même payées, car des gens. des compagnies cherchent quelques fois des équipages pour convoyer des bateaux. Quatre : ton commentaire est hors sujet. La liberté de chacun, s'arrête où celles des autres commencent.

Au fait : en voyant ton profil et ta liste de voyages, tu n'as pas fait beaucoup de destinations au coût de vie très élevée !!!!
AR Aroythai Globetrotter ·
Au fait : en voyant ton profil et ta liste de voyages, tu n'as pas fait beaucoup de destinations au coût de vie très élevée !!!!

Tu entend quoi par cout de vie très élevée ??? Y a rien d'indiqué sur mon profil

Pour ton info Les 24 derniers voyages sont des allez retour en Thaïlande et tous effectuer en classes affaires ( business )
aroythai
DE Denisios Veteran ·
Bonjour, Logiquement, pas de problème !
LE LesPaluches ·
Bonjour, Un : j'ai demandé la permission à mon ami de donner son adresse mail. Et il est d'accord. Deux ! Pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps et de son argent. Trois ! Vacance Gratuites et peut-être même payées, car des gens. des compagnies cherchent quelques fois des équipages pour convoyer des bateaux. Quatre : ton commentaire est hors sujet. La liberté de chacun, s'arrête où celles des autres commencent.

bravo :) c'est en effet pas dans l'esprit Gripe sous que ce genre de démarche ce fait!!!!! Et si jaaaamais ce n'était pas pour être de l'équipage, quand est-ce qu'il a été question de ne pas avoir d'arrangement financier?

La seul raison que je parcours ce forum c'est pour avoir l'input de gens fiables et éprouvés, pas pour trouver des aubaines ou un "hand out".
LU Luan Veteran ·
Laisse tomber’ te prends pas la tête avec lui C est un coutumier du fait.

Similar discussions

You might also like