Vol aller-retour depuis Miami et croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Pour aller à miami prendre un bateau qui me raméne en france, diverses options : l'une des moins onéreuses un AR miami ! mais air france ( entre autres ) me remboursera-t-il le billet retour non utilisé ? d'autres suggestions ? merci d'avance, cordialement
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour aller à miami prendre un bateau qui me raméne en france, diverses options : l'une des moins onéreuses un AR miami ! mais air france ( entre autres ) me remboursera-t-il le billet retour non utilisé ?

Bien que, sur les AR les moins chers, la Cie te remboursera avec un bonus de 1000€ 🙂 Tu rèves ou quoi acheter un AR pour ne faire que l'aller est une pratique courante vu les prix des AS de +/- toutes les Cies mais PERSONNE ne te remboursera le vol non utilisé sur ce type de billet.

Donc oublie ça et regarde les Cies genre Icelandair, Wow et Norwegian qui ont des prix AS intéressants sur l'Amerique du Nord mais ne vont pas tjrs sur MIA. Le plus proche serait avec Norwegian vers Fort Lauderdale
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Maralpine06 Veteran ·
Pour aller à miami prendre un bateau qui me raméne en france, diverses options : l'une des moins onéreuses un AR miami ! mais air france ( entre autres ) me remboursera-t-il le billet retour non utilisé ? d'autres suggestions ? merci d'avance, cordialement

Tu peux te faire rembourser les taxes sur le billet non utilisé

Personnellement j'ai un AS NICE MIAMI pour moins de 300 euros avec la tap pour mars 2018.
Nicole
MG Mguibentif Globetrotter ·
Encore un poisson d'avril ? 😉
Mathilde
DO Dom751 Globetrotter ·
Quid du recalcul de l'aller au tarif d'un trajet simple ? Certaines compagnies le prévoit parfois. J'ignore si c'est appliqué dans la réalité.
MA Maralpine06 Veteran ·
J'ai un aller simple puisque je repars en bateau. Il faut rajouter une nuit à Lisbonne car l'escale est longue.
Nicole
AR Argonautegil ·
J'ai presque trouvé ( les réservations sont bloqués à fevrier 2018 - à voir le mois prochain ) départ de bruxelles sur TUI ! moins de 200 €, actuellement 179 ! j'attends donc encore 1 mois.... cordialement
AR Argonautegil ·
Ferait on la même croisière ? transatlantique ? sur msc du 8 au 28 mars nice ?
MA Maralpine06 Veteran ·
Exact ! 🙂 Je pars un peu avant pour visiter Miami que je ne connais pas ;

je lance un appel : je cherche un hôtel au centre ville !

Il y a une préparation là ; bonne lecture

https://voyageforum.com/discussion/msc-divina-croisieres-transatlantiques-mars-2018-d7759727/
Nicole

Similar discussions

You might also like