Vol aller-retour Lyon - Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous prévoyons un voyage de 7 semaines en Inde, départ fin décembre/début janvier, retour fin février. Nous sommes à la recherche d'un vol A/R au meilleur prix. Y a t il quelqu'un pour nous indiquer les meilleures dates afin d'avoir les meilleurs tarifs sachant que nous n'avons aucun impératif de date ni au départ ni au retour et sachant que nous pouvons atterrir à Dehli ou à Bombay. Merci a toutes et à tous NATH
VI Viatori Veteran ·
Bonjour Nathalie,

C'est difficile de répondre vraiment à ta question car cela prend du temps pour trouver le prix le moins cher. Perso quand je cherche un billet d'avions ça me prend au moins une heure, voir beaucoup plus.

Si ça peut t'aider, voici un article que j'ai écris avec ma compagne sur la recherche de billets d'avions pas cher : http://viatori.net/2017/01/12/comment-acheter-un-billet-davion-pas-cher-prendre-lavion-pour-les-nuls/

Bonne recherche,
www.viatori.net
MI Michelzen Globetrotter ·
Il n'y a AUCUNE règle prédéfinie sinon tout le monde attendrait pour acheter uniquement dans cette "règle" 🙂 Donc tu te prends les différents comparateurs et cherche en faisant varier les dates, pas d'autre "truc" en sachant 1 que le majorité des billets "promo" ne seront pas valable sur un long séjour c'est souvent limité aux séjours de 30 jours 2 partir de Lyon sera, le plus souvent, plus cher que de Paris avec préa en TGV (mm si tu dois y passer une nuit avant) et surtout limitera fortement le choix
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Au départ de Lyon pour Delhi comme pour Bombay, vous avez des vols intéressants avec Turkish Airlines 427€ AR. Les escales à Istambul sont d'environ 3h. Possibilité d'un vol multi-destinations comme par exemple, arriver à Delhi puis repartir de Mumbai ou l'inverse.
DE Delanotre Veteran ·
google flights est votre "ami"
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour, Il y a des tarifs actuellement à 425€ AR sur Lyon BRU BOMBAY...avec SN ( Brussels airlines )...à certaines dates ...Bon vol.
NA Natjulien ·
Merci 🙂

Similar discussions

You might also like