Vol aller/retour Paris-Bali au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour communauté d'internautes , je souhaiterai avec mon amie avoir des informations pour un voyage en juillet 2013 pour bali . Tout d'abord étant de jeunes travailleurs notre prix d'avion en objectif aller retour paris bali pour nous ne peux être supèrieurs à 1000e est -ce possible ? Sinon on m'as parler dans un autre forum de quelques choses qui peux valoir le coup c'est de parcourir paris kuala lumpur et kuala lumpur bali est ce plus abordable ?

Voila c'est surtout ce qui nous intèresse , avez vous pour nous aidé des sites ou même des liens intèréssants à nous proposez :) merci beaucoup
aymeric et océane
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

c'est peut-être jouable avec un

PARIS>>KUALA>>BALI

ou

PARIS>>SINGAPORE>>BALI

regardez du côté du site de la Qatar, l'aéroport à Doha n'est pas terrible mais bon! c'est mon avis!

C'est la saison haute faut pas s'attendre à des prix "sympas"... pour l'hébergement sur Bali: comptez une moyenne de 20€/nuit pour une chambre correcte, en général les ptits déj- sont compris... pour l'authenticité privilégiez le Nord, le centre de l'île, les balinais sont un peuple gentil

bon voyage
aum sawastiastu
AD ADV Veteran ·
Bonjour, va faire un tour sur GO VOYAGES - Ta période est en pleine vacances scolaires dont les prix !!!!!!! je viens de regarder sur GO il faut compter au mini 1200 euros par tête. Nous nous partons le 12 mai avec Malaysia Airline pour 940 euros par tête avec 1 escale de 2h30 à l'aller a KL et 1 de 1h30 au retour bonne recherche à toi A+ ADV
OC Oceaymeric ·
Merci de ta réponse , je suis allé faire un tour , et je n'ai trouvé aucuns plans vraiment attractifs celà va t-il changé , aurais -je des bons plans de dernière minute ou au contraire si prendre à l'avance ? Sinon quand on arrive à l'aéroport de Bali sommes nous déjà en plein coeur de la ville ou en peripherie ? Car pour nous trouvé un hotel nous souhaiterions trouvé direct ci possible :)

merci à toi
aymeric et océane
OC Oceaymeric ·
Bonjour merci de ta réponse , j'ai fais le tour et je n'ai trouvé aucun vol paris bali à moins de 1000e celà nous inquiètes car nous souhaitons vraiment pouvoir avoir un billet à ce tarif tu penses que cela est jouable aurais tu d'autres plans merci beaucoup
aymeric et océane
IN InLembongan Regular ·
Je ne voudrais pas paraitre pessimiste mais je pense que vous aurez le plus grand mal à trouver un A/R à moins de 1000€ en vous y prenant seulement 3 mois à l'avance pour un départ où la majorité des gens partent.

Quant aux promos de dernière minute, là encore ne vous attendez pas à grand chose : vous connaissez beaucoup de restaurants qui font des promos pour le reveillon ?

http://www.kayak.com est une bonne source d'infos pour choisir un vol et avoir une idée de la tendance des prix ...
OC Oceaymeric ·
Merci pour tes réponses , je verrai bien bonne journée à toi
aymeric et océane
SO Sofia25 ·
Bonjour, Et pourquoi depuis PARIS obligatoirement ??? Il semblerait que tu habites à MONTPELLIER ! Exemple vol Emirates (escale à DUBAI) pour ta période, depuis LYON 2083 euros pour 2 personnes toutes taxes incluses !!!

Il est vrai que tu n'as pas choisi la meilleure période car en ce qui me concerne j'ai payé pour mai/juin 1500 euros pour 2 ! Départ de Lyon !

Bonne recherche ! Un conseil, ne te focalise pas sur PARIS, regarde depuis d'autres aéroports !

.... et bon voyage ! Bali c'est super !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

1014€ au départ de Paris avec la Thai via Bangkok sur www.opodo.fr

Départ le 1er juillet et retour le 31 juillet en A380 😉

Sinon avec Ethiad airways départ de Paris le 30 juin et retour le 29 juillet à 886€ avec escale à Abu Dhabi et Kuala Lumpur exellente compagnie. Voir directement sur le site de Ethiad.

Faire vite a ce prix pour juillet !
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like