Vol Ampana - Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde !!

Est-ce qu'il existe un vol Ampana - Singapour ?

Merci d'avance Cordialement
SC Scubadoc Regular ·
Bonsoir, le plus simple serait de passer par Manado. Regardez sur "rio2rome" Cordialement
CO Coco66000 ·
Merci de votre réponse et du conseil je vais vois cela de plus près [:)]

Cordialement
UN Unieux Regular ·
Il existe un vol ampana makassar via pulau ensuite nouveau vol vers Singapour
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour, Et un vol Manado/Singapour est ce que ça existe ? Quelle compagnie regarder ? D'avance merci. Bonne journée[:)]
UN Unieux Regular ·
Si celà existe avec Silk entre autre... filiale de Singapour Airlines...C'est celle que j'ai prise.
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

Sinon vol Luwuk / Singapour avec Lion Air mais via Jakarta...

Regarde sur ce site. Je suis partie à Sulawesi cet été et j'ai réservé mes vols internes via ce site tout à fait fiable : ticketindonesia.info/en/index.php
CE Cerelinde Veteran ·
Merci pour l'info ! [:)]
SC Scubadoc Regular ·
Manado-Singapour est direct avec Silk air.

J'ai fait une erreur le site à consulter est: "rome2rio", une grosse mine d'informations.
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai fait des simulations sur le site de Silkair pour des vols en août 2019 et les prix me paraissent élevés. J'ai des tarifs aux alentours de 130 euros pour un aller simple.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

130 euros pour un aller simple.

Oufti ! Mais c'est cher ça ! Pour seulement 2.300 Km
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

You might also like