Vol vers l'Argentine avec la compagnie British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour,

Nous partons fin décembre pour 1 mois en Argentine et sommes entrain de comparer les prix des billets d'avions.

Est-ce que qqun peut me conseiller sur la compagnie britisch airways ?? Qualité, repas, acceuil, à bord (film en français ? ) ...

D'avance merci !!
VO Vorko Veteran ·
J'iimagine que ca doit etre British Airways :P

Pour moi c'est une tres bonne compagnie aerienne, avec repas de qualite, confort correct, personnel de cabine aimable... Et en principle avec leur nouveau Flight Entertainment System, vous avez quelques films francais, mais assez peu quand meme. (en rentrant de Hong Kong la semaine derniere, j'en avais 2 seulement)
MI Milou26 ·
c'est exactement ça! Je l'ainfait il y a 5 mois et je vais le refaire demain. La nourriture a bord est correcte, ça se mange, ça fait du bien par ou ça passe! Le service est nickel mais apr`s ça peut aussi dependre des hotesses... Et pour les films un grand choix mais peu en français 2 ou 3... apres en espagnol ça peut aussi aider a practiquer!

pour plus d'information sur l'argentine ou autre... je suis dispo! (je viens d'y passer 5 mois)

Salut et bon voyage!

Milou
Fait attention avec tes désirs car ils peuvent se réaliser
OT Othmar ·
Bonjour !

Merci pour l'info concernant la compagnie British.

Nous partons fin décembre de cette année pour une durée d'un mois (seulement).

Nous avons plusieurs idées et je trouve assez difficile de faire un itinéraire, sachant que les distances entre chaque lieu sont énormes. On souhaiterait visiter l'Argentine, les chutes d'Iguazu, Mendoza, et éventuellement une partie de la Bolivie (désert de sel)

Que nous conseillez-vous de faire pour un mois ??? Quel itinéraire ??

salutations
MI Milou26 ·
De rien pour les infos!

Pour la compagnie british je reconfirme ça va, ça le fait bien (je viens d'atterrir!)

Un mois c'est court, mais pour faire le nord de l'argentine et Uyuni (salar) ça peut suffire...

Iguazu est a voir c'est sur, c'est magnifique! Va y tôt le matin pour en profiter toute la journée et au mieux eviter le trop plein de touriste pour voir les gorges du diable. compte bien 24h de bus a partir de buenos aires.

Mendoza c'est sympa aussi, mais si tu compte y aller pour faire le tour des bodegas (caves a vin) je te conseille tout autant d'aller a cafayate (près de salta) tu y trouvera des Bodegas aussi, les paysages vers la bas sont magnifiques, et la ville de Salta est bien sympa aussi.. d'autant plus que tous ça te rapprochera plus de la Bolivie et du Salar d'Uyuni.

Compte une bonne journée de bus aussi pour rejoindre Salta a partir d'iguazu (voir même plus...) Une 15ène d'heure de salta a Uyuni... pour ce qui est du Salr je ne l'ai pas fait mais je crois que c'est beaucoup plus interessant de partir de Tupiza que d'Uyuni, car cela t'évites une journée de 4x4 dans le salar qui sert juste a rejoindre la ville sans rien d'exceptionnel a voir...

Après je sais pas trop quoi te conseiller... j'ai voyager au filling sans plan car j'aime pas trop prevoir mais en même temps j'avais du temps devant mois!

Tu peux voir pour faire un tour en Bolivie qui est un pays vraiment génial... mais méfie toi des bus et prevois toujours une marge (2 ou 3 jours de plus que ce qu'il disent dans le pire des cas!) ou tu peux envisager de voir un peu plus le sud ou centre de l'argentine... puerto madryn, mendoza... a toi de voir!

Si tu veux avoir une idée des prix et temps des bus en argentine fait un tour sur plataforma10...

Bonne chance!

Et si tu veux des photos des quelques lieux que j'ai visiter: photo flickr en farfouillant sur le site tu peux trouver une carte ou sont pointée toutes mes photos!

salut a toi!
Fait attention avec tes désirs car ils peuvent se réaliser

Similar discussions

You might also like