Vol Corsair Paris - Miami annulé: remboursement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

je devais aller à miami début décembre 2012 et nous avons été averti que corsair annulait cette destination .

je voudrais savoir, si vous êtes dans le même cas, quand votre vol était prévu et si vous avez déja eu le remboursement

par avance merci
LO Losca14 Regular ·
Bonsoir moi aussi j'avais réservé des vols sur Corsair pour fin oct-début novembre annulés depuis un petit moment et remboursés environ 10 jours après. Vous venez juste d'être averti pour l'annulation de votre vol?
NA Nadu Globetrotter ·
non il y a un moment déja . peut être font il date par date . ton vol était en octobre , le mien en décembre .
LO Losca14 Regular ·
Franchement , je ne sais pas car comme j'étais un peu parano , je lisais tout ce qui concernait Corsair partout et j'avais trouvé le message de qqn sur un autre forum qui comme moi attendait son remboursement .Pour cette personne si je me rappelle bien son vol était en juin elle avait demandé un remboursement car Corsair lui proposait un vol 2 jours plus tard qui lui faisait manquer une cérémonie.Cette personne a été remboursée le même jour que moi.
AM Ambre2510 ·
Bonjour,

J'ai été dans le même cas que vous mais cela date du mois de fev/mars : j'ai réservé un vol pour aôut 1er 2012 pour miami par corsair via Havas Voyage et corsair me proposait de modifier mes dates ( départ le 29 juillet ou le 3 août) ou de me rembourser .

J'ai choisi le remboursement car le changement de dates ne correspondait plus à mes reservations de villa et congés . J'ai été remboursée rapidement .

Ce qu'il m'ont expliqué , c'est qu'il avait modifié leur rotation commerciale et qu'il n'y avait plus de vols les mercredis , en l'occurence j'avais réservé un vol le mercredi 1er août .

C'est un véritable désagrément car j'avais réservé en décembre pour avoir un meilleur prix et 4 mois plus tard , on ne retrouve pas les mêmes tarifs, surtout que j'avais un aller simple !!!!!

bonne journée
NA Nadu Globetrotter ·
j'ai pris un trajet simple également
AM Ambre2510 ·
c'est compliqué les allers simples car peu d'offres abordables..... Le seul billet à peu près équivalent que j'ai trouvé c'est sur aer lingus mais nous aterrissons à Orlando e devosn embarquer le 31 juillet et non le 1er aôut mais on s'en s'en sort pas mal : 100 euros de plus pour 2 adutes et un enfant ...

bonne journée

ambre

Similar discussions

You might also like