Vol à destination de Miami pour 1 100 euros: est-ce convenable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde, Cet été je souhaiterai partir à Miami pour 1 mois ( immersion linguistique). Cependant je trouve que les prix des vols sont assez cher! 1100€, puis-je espérer en dessous de ce prix là? Avez-vous des bons plans comme par exemple partir d'un autre pays etc? Cordialement.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
bonjour, C'est chère !!! quelles sont tes dates ?
Cordialement, Patrick.
BE Benjamin69 ·
Je n'ai pas de dates précises mais elles doivent être en Juillet/Août. Et la différence entre les 2 dates doit être de 1 mois! Benjamin
CH Chamallow1 Regular ·
Bonjour !

Si tu t'y prend maintenant pour juillet/aout...c'est normal que ce soit ce prix là :)

Bon voyage!
http://www.anaisetpedro.com • 2 x 55 jours aux USA • 4 x 30 jours au Japon • Londres • Espagne • Berlin • Amsterdam • Portugal • Ile Maurice • Italie city guide : http://www.anaisetpedro.com/ou-sortir-a-marseille-et-paris-restaurants-bars/
AR Arwena Regular ·
Coucou !!

Regarde les vols avec escales. Il me semble de TAP Portugal fait de bons tarif (avec escale à Lisbonne ) .

@++
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

L'été c'est la pleine saison touristique. Pour avoir un bon prix il aurait fallu réserver l'automne ou l'hiver dernier. Il est très peu probable que tu trouves un vol avec un tarif vraiment plus bas même en partant d'une autre ville européenne.
MA Mamid Globetrotter ·
Regarde avec XL Airways , ils ouvrent Miami juste pour l'été au depart de Paris (vol direct), c'est un peu betaillere leurs avions avec un confort inexistant, mais si pour toi c'est juste le prix qui importe, bin c'est une bonne solution! Voila ce que j'ai pu voir avec des dates au pif entre juillet et aout sur leur site internet :

du 11juill au 9 aout =929€ TTC

du 11 juill au 12 aout = 989€ TTC

du 4juill au 1er ou 2 aout = 898€ TTC

je te laisse voir directement sur leur site d'autres dates pour peut-etre trouver un billet encore moins cher. ( XL.com )

regarde aussi sur les comparateurs, et les sites des compagnies américaine, si faire une escale ne te dérange pas US Airways via son hub (charlotte ou philadelphie) propose des tarifs interessants!

Au depart d'autres villes d'europe tu peux aussi avoir des tarifs sympa comme :

Bruxelles entre 850/900€ (avec Delta via Newyork)
CH Chris510551 ·
Est-ce le prix aller -retour 1100€ ?
BE Benjamin69 ·
Oui
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Je vous conseille de regarder sur le comparateur matrix.itasoftware.com en faisant des simulations en partant de Paris, Bruxelles, Londres Heathrow . Bonne chance
Hi

Sur OPODO

918€ départ le 18/07 et retour

Nouvelle recherche > Votre recherche Paris , France Miami Downtown, États-Unis Dates: jeu. 18 juillet 13 ven. 16 août 13 1 Adulte 0 Enfant 0 Bébé

Economique avec restrictions : 1 Adulte(s), 0 Enfant(s), 0 Bébé(s) Voyageur Tarif HT Taxes aéroport Frais de dossier Montant total TTC* Adulte: 820,00 € 98,78 € 0,00 € 918,78 €

Montant total TTC* 918,78 €

Départ: jeu. 18 juillet 13 - 1 stop(s) - Durée: 13:01

Départ: 11:10 jeu. Paris Charles de Gaulle Apt, France Terminal 1 Arrivée: 14:25 jeu. Charlotte/Douglas International Airport, États-Unis US Airways US 787 - Type d'avion - 332 Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos

Economique avec restrictions Classe Q Vos billets sont des billets électroniques Plus d'infos

Escale: Changement d'avion 14:25 jeu. - 16:11 jeu.

Durée de l'escale: 1h46

Départ: 16:11 jeu. Charlotte/Douglas International Airport, États-Unis Arrivée: 18:11 jeu. Miami International Apt, États-Unis US Airways US 731 - Type d'avion - 321 Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos

Economique avec restrictions Classe Q Vos billets sont des billets électroniques Plus d'infos

Retour: ven. 16 août 13 - 1 stop(s) - Durée: 13:20

Départ: 11:35 ven. Miami International Apt, États-Unis Arrivée: 13:29 ven. Charlotte/Douglas International Airport, États-Unis US Airways US 748 - Type d'avion - 734 Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos

Escale: Changement d'avion 13:29 ven. - 16:50 ven.

Durée de l'escale: 3h21

Départ: 16:50 ven. Charlotte/Douglas International Airport, États-Unis Arrivée: 06:55 sam. Paris Charles de Gaulle Apt, France Terminal 1 Ce vol part le 16/08 à 16:50 et arrive le 17/08 à 06:55 US Airways US 786 - Type d'avion - 332 Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos

Economique avec restrictions Classe Q Vos billets sont des billets électroniques Plus d'infos sur OPODO vol US AIRWAYS 1 escale à Charlotte mais avec de bons horaires 😉
Cordialement, Patrick.
BE Benjamin69 ·
L'escale est trop courte pour les USA!
Non pas du tout ! sinon US airways ne vendrait pas le billet, mais sur opodo tu as le choix de plusieurs escales bien plus longues pour le même prix avec cette compagnie.
Cordialement, Patrick.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Je trouve également que l'escale Américaine est trop court . En ce moment trois heures semblent être le minimum afin d'éviter tout stress.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Je prends USairways via Charlotte ou PHL pour aller en Floride plusieurs fois chaque annee et je n'ai jamais manque la correspondance . 2 heures c'est bien le maximum pour faire la connexion . Moi je prefere arriver a Fort Lauderdale ou West Palm Beach car les aéroports sont petits et on recupere la voiture de location en 10 mn . La derniere foir en novembre a l'aeroport de Miami j'ai attendu 1h30 pour avoir la voiture . Bon voyage
PO Pong Globetrotter ·

et "Merci" c'est un mot trop court également ?!? 😮🙁 C'est bien de venir sur un forum pour poser ses questions, mais la moindre des choses serait de commencer par remercier les personnes qui prennent la peine de donner des réponses...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
MA Macaron95 Veteran ·

et "Merci" c'est un mot trop court également ?!? 😮🙁 C'est bien de venir sur un forum pour poser ses questions, mais la moindre des choses serait de commencer par remercier les personnes qui prennent la peine de donner des réponses...

il est majeur et vacciné, il va donc se débrouiller pour trouver son billet tout seul comme un grand 🙁
PO Pong Globetrotter ·
+1 😉

est-ce convenable?

tout est dans le titre du post... 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour Je trouve également que l'escale Américaine est trop court . En ce moment trois heures semblent être le minimum afin d'éviter tout stress.

Ça tombe bien, l'escale est de 3h21.
BE Benjamin69 ·
Désolé mais en ce moment mon iphone beugue et j'ai du l'envoyer rapidemment le post. Il ne fallait pas le prendre mal... Donc Mille Fois MERCI!
PO Pong Globetrotter ·
OK, je comprends mieux...😊 C'est surtout à Patrick91230 qu'il faut adresser ces remerciements, car il t'a donné une réponse très complète et détaillée : c'est plutôt sympa de sa part ! 🙂
DR Drazen Veteran ·
ça me parait cher quand même. Je m'y suis pris une semaine avant le départ fin mai et j'ai eu un CDG-MIAMI direct à 601€ avec Air France.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
MA Macaron95 Veteran ·
ça me parait cher quand même. Je m'y suis pris une semaine avant le départ fin mai et j'ai eu un CDG-MIAMI direct à 601€ avec Air France.

oui sauf que fin mai ce n'est pas les mêmes prix que juillet-août 😉

on rentre pas dans le pic de la pleine période encore
DR Drazen Veteran ·

Je pense que la pleine période c'est plutôt Décembre-Mars sur la Floride?
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Au niveau des locations de condos de decembre a avril c'est vrai que c'est la haute saison mais pas au niveau du prix des vols Europe- Floride que je trouve chaque annee aux environs de 550 € sur USairways Bon voyage
MA Macaron95 Veteran ·

Je pense que la pleine période c'est plutôt Décembre-Mars sur la Floride?

je parle des départs en avion depuis la France

à moins d'une promo d'une compagnie spécifique pour booster une destination particulière, les prestations au départ de la France en juillet aout c'est toujours plein pot
AY Ayacucho Veteran ·
Je parle de depart d'Europe qui comprend evidemment la France jusqu'a maintenant !! . Et j'ai toujours trouve un tarif autour de 550 € en reservant sur le site de USairways deux mois avant le depart . Bon voyage

Similar discussions

You might also like