Vol EasyJet et sac à dos en soute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Salut,

J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse à cette question :

Pour aller en soute, les sacs à dos doivent ils impérativement être emballés dans un sur-sac, plastique en l'occurence ? Si oui, est-ce que la compagnie en fourni, d'autant que j'ai pas envie de me trimballer un sac poubelle de 130 litres minimum pour le retour. Ca ne se vend en plus que par 10 et je n'en ai pas spécialement l'utilité ...

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.
You own a car, not the road !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne crois pas que ça puisse être obligatoire, ne vous embêtez pas avec ça.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
... Pour aller en soute, les sacs à dos doivent ils impérativement être emballés dans un sur-sac, plastique en l'occurence ....

Vu le nombre de sacs a dos sur les tapis bagages ttes cies confondues je doute qu'il y ai la moindre obligation, ... apres c'est un choix un sursac permet une fermeture ... tte symbolique de ce sac
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tazz38 Regular ·
Bonjour,

Un sur-sac permet a mon avis surtout d'éviter d'abimer le sac à dos, j'ai vu quelques fois la lanières des sac à dos ce faire coincer dans les tapis roulant et je me doute que ça doit être la même chose sur les tapis internes en cas de correspondance. Je crois que c'est plutôt pour vous que c’est utile plus qu'une obligation de la cie ...

Tazz
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Jamais eu la moindre question , toutes compagnies confondues (easyjet compris). Je me contente , à l'aide de 2 sangles de contenir les bretelles et autres brélages qui se baladent.
ER Erikavélo Veteran ·
Merci à tous, me voilà rassuré. A la base je voulais le prendre en cabine mais avec les sardines de la tente et les batons de randonnée, il ne serait pas passé je pense.
You own a car, not the road !
SI Sigiriya69 Veteran ·
Merci à tous, me voilà rassuré. A la base je voulais le prendre en cabine mais avec les sardines de la tente et les batons de randonnée, il ne serait pas passé je pense.

si les batons sont télescopiques, ils doivent a l aise rentrer ds un sac de 40l qui peut passer en bagages à main, quant aux sardines, ca ne peut poser de problemes (sauf si elles sont encore vivantes)

Similar discussions

You might also like