J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse à cette question :
Pour aller en soute, les sacs à dos doivent ils impérativement être emballés dans un sur-sac, plastique en l'occurence ? Si oui, est-ce que la compagnie en fourni, d'autant que j'ai pas envie de me trimballer un sac poubelle de 130 litres minimum pour le retour. Ca ne se vend en plus que par 10 et je n'en ai pas spécialement l'utilité ...
Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.
... Pour aller en soute, les sacs à dos doivent ils impérativement être emballés dans un sur-sac, plastique en l'occurence ....
Vu le nombre de sacs a dos sur les tapis bagages ttes cies confondues je doute qu'il y ai la moindre obligation,
... apres c'est un choix un sursac permet une fermeture ... tte symbolique de ce sac
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Un sur-sac permet a mon avis surtout d'éviter d'abimer le sac à dos, j'ai vu quelques fois la lanières des sac à dos ce faire coincer dans les tapis roulant et je me doute que ça doit être la même chose sur les tapis internes en cas de correspondance.
Je crois que c'est plutôt pour vous que c’est utile plus qu'une obligation de la cie ...
Jamais eu la moindre question , toutes compagnies confondues (easyjet compris).
Je me contente , à l'aide de 2 sangles de contenir les bretelles et autres brélages qui se baladent.
Merci à tous, me voilà rassuré. A la base je voulais le prendre en cabine mais avec les sardines de la tente et les batons de randonnée, il ne serait pas passé je pense.
Merci à tous, me voilà rassuré. A la base je voulais le prendre en cabine mais avec les sardines de la tente et les batons de randonnée, il ne serait pas passé je pense.
si les batons sont télescopiques, ils doivent a l aise rentrer ds un sac de 40l qui peut passer en bagages à main, quant aux sardines, ca ne peut poser de problemes (sauf si elles sont encore vivantes)
Compagnies aériennes › France › Sud-Ouest · 6 replies
Je sais que de nombreuses discussions ont déjà été lancé à ce sujet mais je trouve des réponses contradictoires. Je voudrais partir à Biarritz en juillet avec…
Je souhaite avoir quelques conseils, voilà, déjà, c'est la première fois que je prend une compagnie lowcost et j'ai rarement pris l'avion (juste 2 fois il y a…
Je vous donne ce lien pour vous informer d'un départ de réclamation collective pour un retard de plus de 4 heures ce lien vous donne toutes les informations…